Résolu [Xenforo] Mettre l'icône résolu après avoir eu un trophée

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
0
Bonsoir les amis,

Comme dis plus haut dans le titre, j'aimerai rajouter l'icône résolu après avoir eu un trophée.

Merci pour vos futurs réponses !

Cordialement,
Insomniaque
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Bonsoir les amis,

Comme dis plus haut dans le titre, j'aimerai rajouter l'icône résolu après avoir eu un trophée.

Merci pour vos futurs réponses !

Cordialement,
Insomniaque
C'est à dire ? Tu veux qu'il y est une balise "obtenu" ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut :membre:,

Il faut créer un hook, avec ce hook tu dois passer en paramètre le trophée.

Ensuite, tu dois vérifier via une fonction d'un model que tu crées : si le visitor (utilisateur actuel) possèdes le trophée en question (voir table xf_trophy quelque chose dans le genre), si oui tu ajoutes l'icône tout simplement ;)

Bonne soirée,
Rivals
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
0
C'est à dire ? Tu veux qu'il y est une balise "obtenu" ?
Genre comme ça.
nCCJS9Y.png
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
0
Salut :membre:,

Il faut créer un hook, avec ce hook tu dois passer en paramètre le trophée.

Ensuite, tu dois vérifier via une fonction d'un model que tu crées : si le visitor (utilisateur actuel) possèdes le trophée en question (voir table xf_trophy quelque chose dans le genre), si oui tu ajoutes l'icône tout simplement ;)

Bonne soirée,
Rivals
Tu serais m'aider un peu plus si cela ne te gêne pas, je ne comprends pas vraiment.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Tu serais m'aider un peu plus si cela ne te gêne pas, je ne comprends pas vraiment.
C'est plutôt complexe, sais-tu créer un addOn ?


Je peux toujours faire un tutoriel, mais plus tard je ne peux pas le rédiger sous mobile, étant en vacances ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Tu serais m'aider un peu plus si cela ne te gêne pas, je ne comprends pas vraiment.
Inutile de te lancer dans des créations aussi complexe si tu n'as pas toutes les capacités requise ^^ Documente toi un peu sur le MySQL et le PHP (je crois qu'il sagit de ça, pas sûr) :)
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
0
C'est plutôt complexe, sais-tu créer un addOn ?


Je peux toujours faire un tutoriel, mais plus tard je ne peux pas le rédiger sous mobile, étant en vacances ;)
Je veux bien avec plaisir, prends le temps qu'il te faudra ! Je resterai attentif, merci encore.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 097
Réactions
516
Points
12 585
RGCoins
0
Inutile de te lancer dans des créations aussi complexe si tu n'as pas toutes les capacités requise ^^ Documente toi un peu sur le MySQL et le PHP (je crois qu'il sagit de ça, pas sûr) :)
Je suis débutant dans le domaine, mais xenforo je m'en sors plutôt bien après y a des trucs dont je n'ai jamais utilisé donc forcement je n'y connais rien dans ces domaines.
 
Haut