Résolu |XenForo| Installation d'un thème

NEink

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonsoir,

après avoir installer ma version 1.5.8 de xenforo, j'ai décider de le customiser avec un thème disponible
Après l'avoir télécharger, j'ouvre le dossier .rar, je tombe d'abord sur le nom du ficher 'Brivium-xenon_1.5.9' je l'ouvre pour ensuite me rendre dans le dossier où s'y trouve les dossiers
  • screenshots
  • Upload
  • XML
  • Et un changelog
je me rends donc dans 'upload > styles > brivium >pour ensuite arriver devant le fichier du thème 'xenon' je prends donc le thème que je glisse dans le dossier 'styles' de mon FTP. Après avoir fais ça, je retourne en arrière pour atteindre mon dossier 'XML' que j'ouvre afin d'y prendre mon 'Style-Xenon.xml' que je met sur mon bureau afin de pouvoir l'importer depuis le panel admin de mon forum.

Une fois sélectionné, je clique sur 'importer' et j'obtiens cette erreur

1471391134-2d34ea99617b421d8a94186bd07c6bd9.png

Et sur mon site, j'ai donc une page blanche.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait,

Merci

Bonsoir,

après avoir installer ma version 1.5.8 de xenforo, j'ai décider de le customiser avec un thème disponible
Après l'avoir télécharger, j'ouvre le dossier .rar, je tombe d'abord sur le nom du ficher 'Brivium-xenon_1.5.9' je l'ouvre pour ensuite me rendre dans le dossier où s'y trouve les dossiers
  • screenshots
  • Upload
  • XML
  • Et un changelog
je me rends donc dans 'upload > styles > brivium >pour ensuite arriver devant le fichier du thème 'xenon' je prends donc le thème que je glisse dans le dossier 'styles' de mon FTP. Après avoir fais ça, je retourne en arrière pour atteindre mon dossier 'XML' que j'ouvre afin d'y prendre mon 'Style-Xenon.xml' que je met sur mon bureau afin de pouvoir l'importer depuis le panel admin de mon forum.

Une fois sélectionné, je clique sur 'importer' et j'obtiens cette erreur

1471391134-2d34ea99617b421d8a94186bd07c6bd9.png

Et sur mon site, j'ai donc une page blanche.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait,

Merci
Tu dois directement mettre ton dossier "Brivium" dans le dossier "Styles" ;)

Etrange car hier en scrutant des forums de serveur minecraft, je suis tomber sur un forum avec ce thème, et le copyright était Forum software by XenForo™ ©2010-2015 XenForo Ltd. et la dernière version est sortit en 2016 donc... :/

Etrange car hier en scrutant des forums de serveur minecraft, je suis tomber sur un forum avec ce thème, et le copyright était Forum software by XenForo™ ©2010-2015 XenForo Ltd. et la dernière version est sortit en 2016 donc... :/
Tu peux toujours lire ceci : , c'est un utilisateur qui a eu le même problème que toi avec un autre thème et un développeur de l'équipe de XenForo lui a indiqué qu'il fallait utiliser la dernière version de XenForo pour que son style fonctionne correctement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir, désoler de remettre ce topique à jour, mais je le fais pour une bonne raison, si un membre rencontre le même soucis que moi, et en général avec Brivium, je vous conseil de regarder dans les mises à jours pour trouver la version qui vous correspond !

Quand vous êtes sur le thème, l'url sera en général ' ' il vous suffit de rajouter '/history' pour pouvoir voir toutes les autres versions.

Retour