D
deleted577633
Je me suis fait troller, ça ne marche pas , exactement la même erreurdevientCode:class BannedShoutboxMembers_Installer
Code:class BannedShoutboxMembers_Installer {
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis fait troller, ça ne marche pas , exactement la même erreurdevientCode:class BannedShoutboxMembers_Installer
Code:class BannedShoutboxMembers_Installer {
Il faut fermer l'accolade aussi.Je me suis fait troller, ça ne marche pas , exactement la même erreur![]()
Elle est ferméeIl faut fermer l'accolade aussi.
<?php
C'est dur d'admettre qu'on a tord ?Elle est fermée
Au pire, je vous montre le code entier :
You must be registered for see images attachPour info, le :
est au dessus mais j'ai pas pu le prendrePHP:<?php
Heureusement qu'un tuto ne dit pas tout oui, c'est censé être un forum d'entraide, le nombre de messages ( au secours ) comme tu dit sont très nombreux si tu devais commenter à chaque tu aurais plusieurs crampes aux doigtsC'est dur d'admettre qu'on a tord ?
@Walky SEC donne TOUS les éléments dont tu as besoin, tu ne sais pas les interprétés, pourtant tu n'as presque rien à ajouter.
Je t'invite à teVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur les classes PHP.
La POO est la base du développement xenForo, mais tu devrais le savoir selon ton titre personnalisé.
A en voir ton code, tu n'as fais que copier/coller les bouts de code que Walky t'as donné, mais il ne te mâche pas tout le travail (et heureusement!)
De plus, coder avec un Bloc note c'est vraiment pas top.
Merci de faire quelques recherches avant de crier au secours, tu trouvera la solution par toi même.
Je viens de la corriger en effet, même erreurTu n'as pas corrige l'erreur, donc c'est normal que tu aies toujours le meme message
Je me suis fait troller, ça ne marche pas , exactement la même erreur![]()
Une fonction ça comprend des parenthèses, je dis ça je dis rien.Elle est fermée
Au pire, je vous montre le code entier :
You must be registered for see images attachPour info, le :
est au dessus mais j'ai pas pu le prendrePHP:<?php
Je l'ai déjà incinéré mais, que sur les bons systèmes d'exploitations.Et mon dieu, incinère le bloc note.