[XENFORO] Faire un registre des membres bannis de la shoutbox (#2)

Il faut fermer l'accolade aussi.
Elle est fermée :p
Au pire, je vous montre le code entier :
You must be registered for see images attach
Pour info, le :

PHP:
<?php
est au dessus mais j'ai pas pu le prendre

Tu n'as pas corrige l'erreur, donc c'est normal que tu aies toujours le meme message

Pour info, le :

PHP:
<?php
C'est dur d'admettre qu'on a tord ?
@Walky SEC donne TOUS les éléments dont tu as besoin, tu ne sais pas les interprétés, pourtant tu n'as presque rien à ajouter.

Je t'invite à te sur les classes PHP.
La POO est la base du développement xenForo, mais tu devrais le savoir selon ton titre personnalisé.

A en voir ton code, tu n'as fais que copier/coller les bouts de code que Walky t'as donné, mais il ne te mâche pas tout le travail (et heureusement!)
De plus, coder avec un Bloc note c'est vraiment pas top.

Merci de faire quelques recherches avant de crier au secours, tu trouvera la solution par toi même.

C'est dur d'admettre qu'on a tord ?
@Walky SEC donne TOUS les éléments dont tu as besoin, tu ne sais pas les interprétés, pourtant tu n'as presque rien à ajouter.

Je t'invite à te sur les classes PHP.
La POO est la base du développement xenForo, mais tu devrais le savoir selon ton titre personnalisé.

A en voir ton code, tu n'as fais que copier/coller les bouts de code que Walky t'as donné, mais il ne te mâche pas tout le travail (et heureusement!)
De plus, coder avec un Bloc note c'est vraiment pas top.

Merci de faire quelques recherches avant de crier au secours, tu trouvera la solution par toi même.
Heureusement qu'un tuto ne dit pas tout oui, c'est censé être un forum d'entraide, le nombre de messages ( au secours ) comme tu dit sont très nombreux si tu devais commenter à chaque tu aurais plusieurs crampes aux doigts ;)

Je me suis fait troller, ça ne marche pas , exactement la même erreur :(

C'est pour ça que nous sommes là, pour aider ces personnes car pour nous, ce CMS est à la portée de tout le monde, il suffit juste d'être concentré et de comprendre ce qu'il se dit car cela ne vient pas tout seul

Pris sur ta page de team, sur tes deux screens tu n'as en rien corriger l'erreur..

Pour info, le :

PHP:
<?php
Une fonction ça comprend des parenthèses, je dis ça je dis rien.

Et mon dieu, incinère le bloc note.

Et mon dieu, incinère le bloc note.
Je l'ai déjà incinéré mais, que sur les bons systèmes d'exploitations.
Quand un système d'exploitation est pourri, on laisse les utilitaires pourris dessus :)

Retour