D
deleted577633
Je te demandai la redirection pour y accéder ( Ex : FTP : /libray/config.php )«Le message d'erreur est dans la console javascript», donc oui un screen de la console javascript s'il te plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te demandai la redirection pour y accéder ( Ex : FTP : /libray/config.php )«Le message d'erreur est dans la console javascript», donc oui un screen de la console javascript s'il te plait
Ah oki désolé Mais tu veux la console de quelle partie ? ( Là où je modifie l'extension ou la page du forum ? )C'est dans ton navigateur![]()
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est une console JS malheureusement.Ah oki désolé Mais tu veux la console de quelle partie ? ( Là où je modifie l'extension ou la page du forum ? )
F12 / Inspecter l'élément -> ConsoleAh oki désolé Mais tu veux la console de quelle partie ? ( Là où je modifie l'extension ou la page du forum ? )
F12 / Inspecter l'élément -> Console![]()
Oui, c'est la fin de journée un peu perchéC'est dans ton navigateur![]()
Si mais bon c'est la fin de journée doncJe crois que tu ne sais pas ce qu'est une console JS malheureusement.
Il ne manquerait pas une balise PHP par hasard, ou bien les accolades de la class ?Oui, c'est la fin de journée un peu perché
Tenez:
You must be registered for see images attach
J'ai tout bien mis correctement, je pense que @Walky SEC a raison j'ai du oublier un " { "Il ne manquerait pas une balise PHP par hasard, ou bien les accolades de la class ?(fin de la journée ou pas, c'est enfantin, je n'imagine pas comment tu vas coder à cette heure ci alors
)
Tu sais après une dure journée 8h - 16h30 ..Peu importe l'heure si tu es un développeur, tu sais developper.
Apres une journee de 10h de bdd, je ne suis pas capable de faire du pe hache pe :xTu sais après une dure journée 8h - 16h30 ..![]()
Bien sûrTu sais après une dure journée 8h - 16h30 ..![]()
Bref, j'ai regardé le dossier Installer.php et je vois pas l'erreur :Peu importe l'heure si tu es un développeur, tu sais developper.
?? Pas le meilleur logiciel ? J'ai le notepad ++ si ça peut être mieux ^^Biensur, bloc note. . .![]()
Fin bref, ça me suffit amplement, je ne comprend pas les codes correspondent et ligne 5 il y a une accolade ^^https://reality-gaming.fr/attachments/screenshot-62-jpg.85065/
L'erreur est très bien d'écrite pourtant. . .
Unexpected «public», expecting «{» in /home/...../library/BannedShoutboxMembers/Installer.php on line 5
Il te manque une accolade ligne 5, juste après ton class
Meme notepadd++ c'est bidon
Ah je te remercie je n'avais pas fais attention aux paranthèses, merci biendevientCode:class BannedShoutboxMembers_Installer
Code:class BannedShoutboxMembers_Installer {