D
deleted375815
Voila donc comme dis est-il possible de changer la BDD parce-que l'autre devient trop petite en pleine utilisation de Xenforo en version non payante donc Crac** Merci D'avance ! @Djamel SEC HElP ^^ !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh oui je suis d'accord mais je veut la changer elle devient trop petite est j'en est trouver une de cher portail.free.fr est donc j'aimerais mettre celle de Free a la place de celle de Hostinger ? Possible ?Salut,
Tu peux exporter ta base de donnée actuelle, et l'importer vers le phpmyadmin d'un autre hébergeur.
Il est conseillé de faire une maintenance de ton site pendant ce temps là.
Bah oui ^^Euh oui je suis d'accord mais je veut la changer elle devient trop petite est j'en est trouver une de cher portail.free.fr est donc j'aimerais mettre celle de Free a la place de celle de Hostinger ? Possible ?![]()
en pleine utilisation est sans perdre de données ?Bah oui ^^
Salut,
Oui c'est possible il suffit d'exporter les données de ton ancienne BDD et de les uploads sur la nouvelle
Tout ces étape se font avec PhpMyAdmin.
Bonne soirée.
Faragnight
Merci à vous 2 sera t-il possible de Associer plusieurs BDD car xenforo me dit que ma bDD est trop petiteyep avec PhpMyAdmin