Grymp Membre Inscription 3 Juillet 2016 Messages 275 Réactions 10 Points 696 RGCoins 25 27 Décembre 2016 #1 Comment faire pour mon backgrnoud ne se répéte pas ( 1 seul photo ) car sa me fais ceci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. si vous pouviez m'aider.
Comment faire pour mon backgrnoud ne se répéte pas ( 1 seul photo ) car sa me fais ceci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. si vous pouviez m'aider.
Mathieu ? IT Officer @STATION F Premium Inscription 19 Novembre 2016 Messages 1 247 Réactions 1 460 Points 12 310 RGCoins 45 27 Décembre 2016 #2 Grymp a dit: Comment faire pour mon backgrnoud ne se répéte pas ( 1 seul photo ) car sa me fais ceci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. si vous pouviez m'aider. Cliquez pour agrandir... dans ton css la ou tu a mit le lien de l'image etc rajoute no-repeat Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Grymp a dit: Comment faire pour mon backgrnoud ne se répéte pas ( 1 seul photo ) car sa me fais ceci : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. si vous pouviez m'aider. Cliquez pour agrandir... dans ton css la ou tu a mit le lien de l'image etc rajoute no-repeat
Gueckoz SEC Assistant Inscription 27 Janvier 2012 Messages 8 122 Réactions 2 955 Points 29 530 RGCoins 1 260 27 Décembre 2016 #3 Bonjour Grymp, Je déplace ton topic en résolu ! Cordialement, Gueckoz SEC Voter positivement 0 Voter négativement