Résolu Xenforo Avatar .GIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
RGCoins
0
Salut,

ALors sur min forum, quand je met un avatar en .GIF donc annimé, ils s'annime pas sur la shoutbox genre ici: puis non plus sur d'autres. Il s'annime que sur la member card ...


Comment faire ?

Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
il me semble que c'est fait exprès et que le GIF s'anime naturellement que sur la member card, je ne suis pas sûr mais je crois tu ne peux pas l'animer sur la shoutbox
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Salut,

ALors sur min forum, quand je met un avatar en .GIF donc annimé, ils s'annime pas sur la shoutbox genre ici: puis non plus sur d'autres. Il s'annime que sur la member card ...


Comment faire ?

Merci.
C'est normal mais plossible en developpant un addons pour ceci ;)
 

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
RGCoins
0
il me semble que c'est fait exprès et que le GIF s'anime naturellement que sur la member card, je ne suis pas sûr mais je crois tu ne peux pas l'animer sur la shoutbox
J'ai vue sur d'autres forum que de partout c animé mais vraiement de partout et c trop classe
 
D

deleted13519

ça prend l'extension php ImageMagicks sur ton forum et c'est que dispo sur un serveur, car l'extension convertit les gifs en Jpg mais l'affichage reste en gif du coup les images animées son partout ;)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
ça prend l'extension php ImageMagicks sur ton forum et c'est que dispo sur un serveur, car l'extension convertit les gifs en Jpg mais l'affichage reste en gif du coup les images animées son partout ;)

Pro Dev xf ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut