XENFORO - Ameliorer esthétiquement le compteur de connectés!

Touuns

Premium
Réactions
62
RGCoins
25
Avant:

bY0MJ0p.png

Après:

WiAv26y.png

Pour se faire il vous faut un forum et l'accès a l'administration !
Il faut aussi un accès au FTP pour activer le mode développement.

Pour se faire aller sur votre FTP dans library, puis config.php & ajouter ce code comme dans le screen:

Code:
$config['debug'] = true;

iUhwnZS.png

Ensuite allez dans l'AdminCP de votre forum, dans Apparence puis cliquer dans le menu de gauche sur "Modification de templates".

NHOCpEu.png

Cliquez sur "Créer une modification de templates"

KtPQ3Pb.png

Remplissez tous les champs comme moi:

L7J2REC.png

Dans Trouver mettez:

Code:
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
  {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z_robots_a, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}', 'robots={xen:number $onlineUsers.robots}'}
<xen:else />
    {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}'}
</xen:if>

Dans Remplacer mettez:

Code:
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests}, <i class="fa fa-user-secret Tooltip" title="Robots"></i> {xen:number $onlineUsers.robots} )
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests} )

Voilà ce que ca donne:

Ngdycvw.png

Cliquez sur sauvegarder et admirez le résultats ;) !

b1s6wID.png

Touny ;):RG:

Avant:

bY0MJ0p.png

Après:

WiAv26y.png

Pour se faire aller sur votre FTP dans library, puis config.php & ajouter ce code comme dans le screen:

Code:
$config['debug'] = true;

iUhwnZS.png

Ensuite allez dans l'AdminCP de votre forum, dans Apparence puis cliquer dans le menu de gauche sur "Modification de templates".

NHOCpEu.png

KtPQ3Pb.png

L7J2REC.png

Dans Trouver mettez:

Code:
  {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z_robots_a, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}', 'robots={xen:number $onlineUsers.robots}'}
    {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}'}

Dans Remplacer mettez:

Code:
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests}, <i class="fa fa-user-secret Tooltip" title="Robots"></i> {xen:number $onlineUsers.robots} )
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests} )

Voilà ce que ca donne:

Ngdycvw.png

b1s6wID.png

Très bon tutoriel :ok:

On m'a dit que il avait une façon plus rapide de faire cela mais c'est la quelle ?
Cette méthode est la plus rapide et efficace après il se peut que quelqu'un en ai fait un add-on ^^

Avant:

bY0MJ0p.png

Après:

WiAv26y.png

Code:
$config['debug'] = true;

iUhwnZS.png

NHOCpEu.png

KtPQ3Pb.png

L7J2REC.png

Dans Trouver mettez:

Code:

Dans Remplacer mettez:

Code:

Voilà ce que ca donne:

Ngdycvw.png

b1s6wID.png

Merci du partage :)

Salut.
Est ce que le
PHP:
$config['debug'] = true;
est obligatoire ?

Merci du partage mais sa ne fonctionne plus :c

C'est le mode développement. Mais je ne pense pas qu'il sois vraiment utile. (d)
Pour sa que j'ai dit c'est bizare vu qu'on y accede meme pas
Il l'est car sinon vous ne pourrez pas voir le bouton qui permet de créer la modification de template, mais la page de création reste néanmoins accessible par son URL, mais vous ne pourrez pas éditer cette modification. ;)

Il l'est car sinon vous ne pourrez pas voir le bouton qui permet de créer la modification de template, mais la page de création reste néanmoins accessible par son URL, mais vous ne pourrez pas éditer cette modification. ;)
j'ai toujours activé le mode développement ;)

j'ai toujours activé le mode développement ;)
Je conseille personnellement de l'activer pour une certaine adresse IP car ce n'est pas quelque chose que tout le monde doit pouvoir voir (nombre de requêtes, nom du controller etc.) :)

Je conseille personnellement de l'activer pour une certaine adresse IP car ce n'est pas quelque chose que tout le monde doit pouvoir voir (nombre de requêtes, nom du controller etc.) :)
Bah j'l'ai activé tout court x) donc pour une certaine IP sa m'intéresse si tu peux faire un tutoriel ou dire en mp comment faire

Bah j'l'ai activé tout court x) donc pour une certaine IP sa m'intéresse si tu peux faire un tutoriel ou dire en mp comment faire
Dans ton fichier config.php tu dois effectuer une condition :
Code:
if($_SERVER["REMOTE_ADDR"] == "127.0.0.1")
{
  $config['debug'] = true;
}

N'oublies pas de remplacer 127.0.0.1 par ton adresse IP. :)

Dans ton fichier config.php tu dois effectuer une condition :
Code:
if($_SERVER["REMOTE_ADDR"] == "127.0.0.1")
{
  $config['debug'] = true;
}

N'oublies pas de remplacer 127.0.0.1 par ton adresse IP. :)
c'est si simple ? x) j'en avais pas l'idée de sa x)

Retour