Insomniaque97
Premium
Bonjour, je recherche à mettre une notice seulement sur l'index du forum pas dans les catégories ou autre part, merci beaucoup pour vos aides !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas vraiment faire de screen mais en gros, tu vois ce qu'est les notices ?Salut Insomniaque SEC,
Pourrais-tu faire un screen de ce que tu veux exactement, s'il te plaît ?![]()
Oui, comme sur RG, le message pour devenir premium au dessus de la SB ?Je ne peux pas vraiment faire de screen mais en gros, tu vois ce qu'est les notices ?
Et tu veux qu'il ne soit pas là tout le temps quand on visite le forum ?Yes, effectivement
As-tu bien regardé les permissions ?qu'il soit là que sur la page de forum et pas ailleurs
Je vois que c'est un concours, pourquoi ne pas l'afficher partout ?
Non, l'index suffiraJe vois que c'est un concours, pourquoi ne pas l'afficher partout ?![]()
D'accord, je respecte ton choix bien évidemment, donne-moi les identitifiants de ton compte en privé (avec le lien du forum), pour que je me connecte au panel pour régler le problème, car je ne sais pas comment expliquer.Non, l'index suffira
Fait-moi confiance, et puis, tu n'as qu'à changer le mot de passe et me le passer le temps que je règle le problème, et puis tu remettras ton mot de passe actuel.Nop désolé, aides moi ici si tu peux mais je ne passes pas les identifiants, c'est assez normal![]()
Nop désolé, je t'ai passer le panel là en screen y'a que çaFait-moi confiance, et puis, tu n'as qu'à changer le mot de passe et me le passer le temps que je règle le problème, et puis tu remettras ton mot de passe actuel.![]()
Le mec qui donne la réponse en deux secondes.Salut,
Si tu veux afficher ta notice seulement sur l'index de ton forum, alors il te suffit de remplir le champ "Le contrôleur de l'action est" comme ceci:
XenForo_ControllerPublic_Forum::Index
Bonne soirée,
Walky
N.B: Je n'ai jamais testé mais logiquement ça devrait fonctionner![]()
Merci beaucoup, ça fonctionne !Salut,
Si tu veux afficher ta notice seulement sur l'index de ton forum, alors il te suffit de remplir le champ "Le contrôleur de l'action est" comme ceci:
XenForo_ControllerPublic_Forum::Index
Bonne soirée,
Walky
N.B: Je n'ai jamais testé mais logiquement ça devrait fonctionner![]()