Résolu [XENFORO] Aide par rapport aux input (quand on clique sa devient jaune)

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Réactions
236
RGCoins
25

Voilà ce que sa fait

J'aimerai résoudre sa, sa fait un moment je cherche !

C input gris de shut par exemple tu vois et quand on clique pour taper sa fait jaune c moche

Comment on trouve le style ou couleur ou css pour enlevee cette couleur pourrrie

Salut,

Dans les templates de ton theme actuel, cherche les templates nommés «taiga».
Ouvre ceux avec l'extension CSS et cherche le sélecteur «:focus»

Si tu as un «background:yellow» il faut le modifier, autrement c'est dans ta palette de couleur

Bonne journée,
AwH

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Dans les templates de ton theme actuel, cherche les templates nommés «taiga».
Ouvre ceux avec l'extension CSS et cherche le sélecteur «:focus»

Si tu as un «background:yellow» il faut le modifier, autrement c'est dans ta palette de couleur

Bonne journée,
AwH
nul part :(

jai chercher partout

nul part :(

jai chercher partout
J'ai pas trouvé par rapport à ce que tu as dis, mais je me suis débrouillé et retrouver grâce à inspecter l'élément mais merci quand même de venir à mon aide chère Padawan <3

J'ai pas trouvé par rapport à ce que tu as dis, mais je me suis débrouillé et retrouver grâce à inspecter l'élément mais merci quand même de venir à mon aide chère Padawan <3
J'ai plus mon xenforo de développement, je n'ai donc pas pu chercher exactement d'ou cela vient.

Cela venait d'ou du coup ?

J'ai plus mon xenforo de développement, je n'ai donc pas pu chercher exactement d'ou cela vient.

Cela venait d'ou du coup ?
d'une classe css qui s'appeler :

.textctrl quelque chose de ce genre

Mais sa ma aider quand même par rapport à ce que tu as dis

J'ai utilisé inspecter élément : j'ai utilisé l'épinglé du css, puis appuyé sur hover/focus et j'ai pu obtenir le css, et dans le template j'ai fais une recherche etc .. dans les templates et au final j'ai pu trouvé le css

Retour