CPaInterdit GTP
Membre
Je voudrais faire ça :
Mais je sais pas comment
Je voudrais juste le code "HTML"
Mais je sais pas comment

Je voudrais juste le code "HTML"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MerciBonjour,
Il suffit de faire inspecter élément ainsi que d'ajouté la balise {name}, même si je trouve que ça ne se fait pas de copié.
![]()
je n'ai pas très bien compris, où on doit inspecter élément?Bonjour,
Il suffit de faire inspecter élément ainsi que d'ajouté la balise {name}, même si je trouve que ça ne se fait pas de copié.
![]()
Sur la notice, mais en étant premium tu n'y a pas accès.je n'ai pas très bien compris, où on doit inspecter élément?
ha oui je croyais qu'il demandais comment la mettre sur son forumSur la notice, mais en étant premium tu n'y a pas accès.
comment on fait pour mettre sur le forumSur la notice, mais en étant premium tu n'y a pas accès.
Tu va ici dans ton AdminCP :
merci pour ton aideTu va ici dans ton AdminCP :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.> Notice > Créer une nouvelle notice >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Or, pour voir la notice avec le notification pour devenir premium, il faut être non-premium.![]()