Résolu Xenforo addon notification google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stellaros

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir comment ajoute ton à son forum XenForo des notifications google comme c'est le cas ici :
You must be registered for see images attach

Voici un exemple de notification dont je parle :

Voilà si vous pouvez partager l'addon ce serait cool ;)

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir comment ajoute ton à son forum XenForo des notifications google comme c'est le cas ici :

Voici un exemple de notification dont je parle :

Voilà si vous pouvez partager l'addon ce serait cool ;)
je ne connais pas le nom de l'add-on mais je pense qu'en fouinant un peu sur le site XenForo tu devrais trouver sans trop de problèmes, par contre je crois que c'est actif que pour certains navigateurs mais pas tous, notamment Google Chrome :mmh:

Merci mais ce n'est pas ce que je recherche, je connais Google Chrome Notifications ce n'est pas un addon comme tu l'a dit. Et le second ne correspond pas du tout avec ce que je recherche.

Cordialement, Stellaros.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Non... Pas encore...
tu demande les notifications google en nous fessant montrer les notifications youtube est il utilise onesignal est c'est exactement se que je tes envoyer sauf que la c'est un addons pour simplifier après tu doit aller créer une apps sur onsignal ect donc si c'est pas sa ni se qu'on ta montrer avant je vois pas du tout

Que veux tu que je te dise... realitygaming, epicube, ihax et plein d'autre forum xenforo utilise un addon pour leurs notifications mais je ne sais pas le quelle...

Que veux tu que je te dise... realitygaming, epicube, ihax et plein d'autre forum xenforo utilise un addon pour leurs notifications mais je ne sais pas le quelle...
ihax utilise exactement l'addons que je tes passer est voilà le lien ou une personne demande comme il a fait pour avoir les notifications est voilà

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour