Résolu XeCheat est toujours open ?

21 Savage

Premium
Réactions
1 681
RGCoins
25
Il marche encore ? je trouve plus le site. On s'est fait douillé ?

Heureusement j'ai pas payer avec ma vraie tune ptdr dla merde leur truc "incrackable"

Exact ils ont stop suite aux nombreux leaks ce qui peut être compréhensible ^^
Par contre ils s'éclatent à modder des vieux jeux PC :xD:
?

C'est bien fait pour leur gueule ils n'ont jamais pensé à sécuriser leur plugin ils se sont empressés de vendre pour faire de l'argent en sachant que tôt ou tard ils se feraient crack. J'ai mis 5 minutes à crack XeCheats en buvant un coca et n'importe quel handicapé avec un peu de connaissances en C et en PPC aurait pu le faire

C'est bien fait pour leur gueule ils n'ont jamais pensé à sécuriser leur plugin ils se sont empressés de vendre pour faire de l'argent en sachant que tôt ou tard ils se feraient *****. J'ai mis 5 minutes à ***** XeCheats en buvant un coca et n'importe quel handicapé avec un peu de connaissances en C et en PPC aurait pu le faire
Coca Zero ? avec des smarties ?

J'avais prévenu GuTu 3 mois avant le *****, je lui avais demandé de sécuriser XeCheats, il m'a jamais laissé le faire. Quel dommage.
Ils avaient cas le mettre à jour pour Black Ops 3 et améliorer leur esp, ils auraient eu du client encore sans problème, suffisait de le sécuriser mais ils ont tout laisser tomber. De toute façon XeCheats avait été crack bien avant le crack public de no.op, déjà par moi, ensuite par xbls et par d'autres ricains.

Retour