Résolu Xbxparadise de l'arnaque ? Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Déja de 1 Les prix sont hardcore comparé au autre , j'avais pas le choix je veux prendre pas telephone j'appel etc la femme me donne le code mais code bizarre , j'ai compris presque tout sauf a un moment elle dit 'GUH GUH" et je sais pas ses quoi :/ si quelqu'un ses sa correspond a quelle lettre si il peut me le dire , j'ai déja essayé : a,u,q,i,o,b,2,1 etc rien passe

Qu'il apprennent a faire des bon truc pas ou ses incomprenable quand on appel

Ses pas un bug venant du téléphone ?
Nop mon frere a eu pareil avec son tel ..

Resultat j'ai voulu sauté sur la reduction L.A. Noire sur xbox a cause de sa je l'ai dans le cul , d'habitude j'achete sur abonnement xbox live mais plus jamais de stock a mon prix

Quand je vais sur contact la page est blanche :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Resultat j'ai voulu sauté sur la reduction L.A. Noire sur xbox a cause de sa je l'ai dans le cul , d'habitude j'achete sur abonnement xbox live mais plus jamais de stock a mon prix
Cherche sur google si une personne a déja eu se problème, je n'ai jamais appeler leur numéro, ses un robot une vrai meuf ?

Quand je vais sur contact la page est blanche :troll:
T'es sur que ses pas une page fake :troll:

Et ses pas genre A comme Alphonse ? Ses bizarre, essaye toute les combinésont possible :troll:
Non sa dit pas sa sa dit juste les lettre , le reste j'ai compris sauf ses deux la ....

Non sa dit pas sa sa dit juste les lettre , le reste j'ai compris sauf ses deux la ....
Numero Belge je precise

Et il ne répète pas ? Ses bizarre sa doit etre une arnaque, y'a pas les info comme quand tu apelle un numéro starpass genre compagnie ..

Et il ne répète pas ? Ses bizarre sa doit etre une arnaque, y'a pas les info comme quand tu apelle un numéro starpass genre compagnie ..
J'ai pas trop ecouté le debut j'ecoute jamais :troll: et si sa a repeté une fois le code apres mais toujours GUH GUH ,, On dirait un gogole

J'ai pas trop ecouté le debut j'ecoute jamais :troll: et si sa a repeté une fois le code apres mais toujours GUH GUH ,, On dirait un gogole

Sûrement... :troll:
Non franchement: :mmh:

Va chez Sony :troll:
Nan mais de fois les codes bug ta beau essayer toutes les lettres sa marche pas, ce qui peut être très embêtant quand c'est un code vraiment surtaxé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour