#XBOXE3 - Nouvelle interface, plus d'infos sur l'Xbox Elite Wireless et la rétrocompatibilité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La nouvelle manette va être un coup dur pour Burn et Scuff mais je trouve ça bien tous le monde sera à égalité maintenant :ok:

La nouvelle manette va être un coup dur pour Burn et Scuff mais je trouve ça bien tous le monde sera à égalité maintenant :ok:
Tout le monde n'a peut être pas envie de racheter cette manette et puis elle sert beaucoup pour les FPS ^^

Je vais Vendre MA CFW de Suite ^^ !

Tout le monde n'a peut être pas envie de racheter cette manette et puis elle sert beaucoup pour les FPS ^^
Tous le monde ne va pas l'acheter mais elle se sera la manette vendu avec la Xbox one et celle vendu sur le marché, l'ancienne va sûrement disparaître

Tous le monde ne va pas l'acheter mais elle se sera la manette vendu avec la Xbox one et celle vendu sur le marché, l'ancienne va sûrement disparaître
On verra bien ^^ Parce-que ça ce trouve yen a qui aime pas du tout

Bonjour !

Je l'attend avec impatience cette nouvelle interface
La manette est vraiment bien elle a une bonne prise en main, mais elle coûte un peu trop chère a mon goût !
Et la rétrocompatibilité est une excellente nouvelle, malheureusement peu de jeux encore mais ça va venir !

Cordialement,
Dipsy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour