XBOX720 ou PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi crée un sondage alors que les deux consoles ne sont même pas sorties.
car pourquoi attendre que les consoles sortent pour se poser la question, si toi tu ne la pose pas, d'autres si :)

Bas on ne sais quasiment rien sur les deux consoles , pourquoi déjà crée un jugement sur celles-ci ?

Bas on ne sais quasiment rien sur les deux consoles , pourquoi déjà crée un jugement sur celles-ci ?

car le PSN reste le PSN et le XBOX live de même et que sur l'historique de chacun des fabriquant on peu y laisser déja une certaine marque de confiance

PS4 ! :ok:

J'rigole si jamais la xbox720 ou ps4 est nul ^^

J'rigole si jamais la xbox720 ou ps4 est nul ^^
je pense pas quand même chacune aura ses atouts comme les actuels :)

Après PSN ma vision:

Pas assez sécurisé, on y trouve facilement du lobby par rapport a XBOX ainsi que des AIM BOT. Sans compter des failles que le système a montrer face a divers hackers :)

Xbox live ma vision:

c'est peu être payant, mais sa en fait une communauté plus propre, qui essaye de pas trop se faire bannir car quand tu prend 5000jours de ban sur CoD et que ta un abonnement de un an tu pleure... :troll:
Les Lobby et AIMBOT existe mais sont beaucoup moins fréquent.

Bref les deux communautés sont complètement différente et chacun y trouve sa préférence.

Tu as raison mais l'arrivé d'une nouvelle console peux-tout changer qui sait.

Tu as raison mais l'arrivé d'une nouvelle console peux-tout changer qui sait.
J’espère !!! mais en tout cas pour l'instant par marque de confiance je prend XBOX720, car microsoft a montrer qu'il savait gérer leurs serveurs par rapport a Sony

peu être que des personnes sont déçu du PSN et d'autres du XBOX LIVE et peu être que la communauté XBOX va augmenter sur se forum petit a petit.
C'est une possibilité, mais il faudrait que beaucoup de personnes soient déçues.

C'est une possibilité, mais il faudrait que beaucoup de personnes soient déçues.
oui mais d'autres personnes de XBOX arrive petit a petit sur le forum aussi, et je trouverait sa génial que petit a petit la communauté XBOX devienne assez grande sur se forum

oui mais d'autres personnes de XBOX arrive petit a petit sur le forum aussi, et je trouverait sa génial que petit a petit la communauté XBOX devienne assez grande sur se forum
Moi aussi car je trouve qu'il y a trop de joueurs PlayStation ici, les joueurs Xbox sont trop peu nombreux :pasdaccord:

sa viendra petit a petit, moi en tout cas quand je trouve des joueurs cool sur le live je leur en parle du forum :p

Ps4 c'est sur :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour