XBOX720 ou PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'attendrais et je verrais laquelle est la meilleure :troll:

C'est bon la fête des "je suis pas d'accord" ? C'est un sondage on s'en balek que ça vous plaise pas, on parle pas de la faim dans le monde, on parle d'une console qu'on va acheter, calmos..
C'est PaRaDoX78 --"

C'est bon la fête des "je suis pas d'accord" ? C'est un sondage on s'en balek que ça vous plaise pas, on parle pas de la faim dans le monde, on parle d'une console qu'on va acheter, calmos..

Je voulais exactement écrire ça :)

Ça sert à rien de poser des questions comme ça sur ce forum, vu que plus de 75% des membres ont une PS3...

Moi j attend que les deux sorte je vais cher des pote les tester et apres je decide

Ps4 fidel a Sony :neo:

Xbox 720 , je pense qu'elle va faire un carton :)

Je suis fidèle a Sony je prendrais la PS4, mais si ma PS3 remarche c'est un miracle.. :AnGe:

Abonner vous a ma chaine youtube j'fais plein de video de COD en echange j'vous fait ce que vous vouler :background personaliser,intro,logo ,j'vous envoie des abonne vers votre chaine...filer moi juste votre adresse email pour je puisse vous les envoyer :)

Je réfléchit car le psn c pourri donc jhesite pour la ps4

PS4, fidèle à Sony :)

ps4 mais si j'ai les moyen les 2 ^^

Ps4 :ok:

ps4 je suis fidele a sony :)

Ça sert à rien de poser des questions comme ça sur ce forum, vu que plus de 75% des membres ont une PS3...
peu être que des personnes sont déçu du PSN et d'autres du XBOX LIVE et peu être que la communauté XBOX va augmenter sur se forum petit a petit.

Pourquoi crée un sondage alors que les deux consoles ne sont même pas sorties.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour