[XBOX360] Team sur titanfall , cod et GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Valy -

Premium
Premium
Réactions
153
RGCoins
25
Bonjour tous le mondes ,

aujourd'hui je vous annonces les recrutements de ma team sur xbox 360 qui ce nomme " ATF "

Tout GamerTag devra porter le pseudo ayant ATF , si vous rentrez dans la team et vous n'avez pas de points microsoft ce n'est pas grave on attendra que vous en aurez pour changer de pseudo .

Le recrutement ( pour discuter etc... ) ce passera sur xbox en groupe privé ( MICRO OBLIGATOIRE )

Il y a un age minimum : 12 ans

Mon GamerTag : ATF Lobster

Jeu obligatoire : GTA , COD . ( pour titanfall sa sera plus tard si vous ne l'avez pas )

Voilà , aller moi je vous laisse tchao =)

Bonne recherches a toi ;)

Euh salut j'ai bientôt 16 ans j'ai cod black ops 1 et 2 un micro mais je ne pourrais pas avoir tt le temps gta parce que avec mon frère on se le prête est ce grave ?
puis je rentrer ds la team ?
et mon gamer targ c'est very bad bird !

Euh salut j'ai bientôt 16 ans j'ai cod black ops 1 et 2 un micro mais je ne pourrais pas avoir tt le temps gta parce que avec mon frère on se le prête est ce grave ?
puis je rentrer ds la team ?
et mon gamer targ c'est very bad bird !

Non ce n'est pas grave , Je te rajoutes dès que j'ai le temps

je suis interesser j'ai 20 ans et sur xbox alors ajoute skype tito2ccr

Salut, je suis intéressé par ta proposition de team si jamais cela tien toujours j'ai 16 ans je possede gta 5 cod mw2 ,mw3 bo2 et ghost ainsi que titanfall ( la team m'interesse plus pour ce jeux ) j'ai un skype je sais pas s'il est utile de le preciser mais j'aurais pas forcement un micro de qualiter pour skype mon gt : zA Shadows
Merci recontacte moi si jamais sa t'interesse :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour