[Xbox360]Team fun Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous recrutez encore? :coeur:
Message important
Re les amies !

Oui nous recrutons encore Shana ajoute moi Gt : DeadOone :) !
Je suis rentrer de vacance la, je vais citer tout les membres de la team vous les ajouterais avec un message genre " c'est pour la team "
Car je ne serais pas souvent connecter en vacance je me suis casser le genoux mon os s'est déplacer et je suis vite fatiguer à cause des médicaments, je pense que vous comprendrez et j'éspère qu'on pourras délirer tousse ensemble aller bisous les amies ;) ! ( J'edit avec les noms de team )

Membre team :

I Gh0ST McNe0s
I3 T R Y D
SosukeDiablo
XxxYann22xxX
LS Kiirito
DeadOone
xx yanno35 xx

Dernière édition:
D'accord, je rentre ce soir tard et dès demain je pourrais jouer :)
À quelle heure tu te cos ?

je suis de retour de vac pour ceux qui veulent jouer avec moi xbox live Gt: XxxYann22xxX dispo cet aprem

Désolé les amis j'étais un peu absent ma blessure est encore récente donc pas évident de prendre du temps pour jouer à la console dans ces conditions je me connecterais ce soir
je suis de retour de vac pour ceux qui veulent jouer avec moi xbox live Gt: XxxYann22xxX dispo cet aprem
D'accord, je rentre ce soir tard et dès demain je pourrais jouer :)
À quelle heure tu te cos ?

ok vers qu'elle heure tu te co ?

Je sais pas je verrais bien toute façon vous avez les GT de la team plus haut ajouter vous, désolé mais moi perso comme je disais plus j'ai un peu le genoux péter donc je peux pas dire à l'avance si je jouerais car je péterais la forme ou pas par ce que je me sentirais pas ienb ^^

Aller joue ce soir :)
Au pire qui joue là ?

moi je peut jouer mais pas trop tard je suis fatiguer ajoute amis Gt: XxxYann22xxX

Salut, donc un peu de news pour les intéresser nous sommes pas mal actif en ce moment sur Minecraft.
Sur BO2 pour moi moins car mon genoux est toujours casser, les grandes vacances se finissent donc bientôt toute la team sera connecter plus régulièrement.

N'hésitez pas à m'ajouter n’attendez pas que je vous réponde ( Gt : DeadOone )
Il ni a pas vraiment de test faut juste que le courant passe et que vous ayez un minimum de maturité :)

Salut les ami(e)s !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour