[Xbox360]Team fun Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Réactions
337
RGCoins
65
Avant de vous avancer dans ce post je tiens à préciser que la team est en création et donc nous n'avons aucun ou presque aucun membre.

216027Sanstitre2.jpg
:D
Salut !

Après avoir fait mainte et mainte demande j'ai décider de crée ma propre team.
C'est une team fun et donc non compétitive, le but est surtout de trouver des personnes sympas pour jouer, discuter et délirer sans prise de tête.

Conditions : Avoir un micro et plus de 14 ans ainsi qu'un minimum de maturité malgré l'orientation de la team.
Donc autant vous avouer qu'on vous observera serte nous délirons mais pas d'insulte car c'est arriver récemment et c'est assez énervant, donc vous l'aurez compris du respect et de l'humour c'est le principal.

J'ai actuellement 1 membre sûr qui rejoins et un autre qui rejoindras par la suite, pour l'instant la moyenne d'age est assez élever mais ça ne pose pas de problème au niveau du délire.

Nous jouons souvent sur du hardcore de temps en temps sur des parties bots ( l'histoire de se venter d'avoir lancer tout nos atouts lol ... ) bref n'hésitez pas à demander des précisions, ah oui comme récemment je voie plein de fille se plaindre d'être harceler ou rejeter et bien nous ne sommes pas sexiste on s'en branle que vous soyez une fille ou un garçon tant que vous parlez, délirer et jouer !

Ajouter moi ou poster sur ce post :D !
En espérant que ça en attira plus d'un(e) car plus on est de fous plus on rie :D !!

GT : DeadOone

Dernière édition:
Salut je cherche une team et la tienne me plait bien.
j'ai 16 ans, j'ai micro et mon GT est: I Gh0ST McNe0s.
j'espere que tu accepte encore.

Merci D'avance.

Je remplis toutes les conditions :D

Yo,
Votre team m'intéresse énormément car c'est EXACTEMENT ce que je recherche.
Seul problème, j'ai eu 13 ans en Avril ...
J'ai un bon niveau et adore le Hardcore :)
GT : I3 T R Y D (première lettre c'est un "i")
Tchao.

Pas de problème, si vous ne m'avez pas ajouter je le ferais et on fera connaissance sans soucie :) !!

I3 T R Y D On verra ca je t'ajouterais si s'est pas déjà fait pour toi, puis on verra faut surtout que tout le monde s'entende et partage un bon délire !
Tyraz oui mais tu as la 360 ? si c'est le cas ajoute moi.

N'hésitez pas à demander plus d'informations, le nom de la team c'est fun si bien sûr ça vous plaît dans le cas contraire n'hésitez pas à faire vos propositions et on changera avec un vote à l’unanimité.

A toute les amis :)

Salut je suis intéresse je voudrais savoir quel est le nom de la team ?

Salut je suis intéresse je voudrais savoir quel est le nom de la team ?
Salut Zuka !

Comme dis plus haut le nom n'est pas encore fixe, ça serait fun pour le moment, après si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas à dire et nous voterons à l’unanimité de façon à ce que ça plaise à tout le monde.
Pour cela envoyer moi un message via le xboxlive ou ce post et on envisageras la chose sans problème ;) !

( J'avais penser à TFC - Team fun call of duty ou TFB team fun black ops c'est qu'un exemple :) )
N'hésite pas à m'ajouter sur le live, je me connecte d'ici peu.

Moi je suis en vacances perso, je rentre le 19 août :)

Sa me tente ta team si tu veux bien de moi (GT: SosukeDiablo) , j'ai 16 Ans et je suis très actif sur BO 2

Bon recrutement ;)

Dernière édition:
Sa me tente ta team si tu veux bien de moi (GT: SosukeDiablo) , j'ai 16 Ans et je suis très actif sur BO 2
Sans soucie Neo désolé pour le temps d'attente les gas j'ai pas eu de notifications.
Merci de bien vouloir enlever ta pub la Zuka c'est pas très fairplay, si tu recherche une team tu post mais si c'est de la pub tu post dans ton sujet.
Ca marche I3 au 19 août alors !
Je t'ajoute toute de suite Neo à toute ;) !

Sans soucie Neo désolé pour le temps d'attente les gas j'ai pas eu de notifications.
Merci de bien vouloir enlever ta pub la Zuka c'est pas très fairplay, si tu recherche une team tu post mais si c'est de la pub tu post dans ton sujet.

Je t'ajoute toute de suite Neo à toute ;) !
Vrai desoler j'ai oublier le nom de le personne juste avans moi dsl j'enleve le lien ;)

Salut,j'ai envie de rejoindre votre team j'ai eu 13 ans le 10 juillet je suis très actif sur cod bo2 mon Gt:XxxYann22xxX

Dans 9 jours si tu veux, la je pars en vacance demain donc ça va pas être possible pour l'instant, mais t'inquiète je t'ajouterais après les vacs ;) !

Salut je suis en test dans plusieurs team mais la tienne m'interrese plus ^^
J'ai 15 ans
J'ai pour le moment un casque basique
Je joue souvent en R&D
Mon GT: LS Kiirito
Vous jouer sur quelle jeux ? A pars COD ?

ok bah moi c pareil je part demain et je rentre samedi comme sa c'est parfait ;)

ok bah moi c pareil je part demain et je rentre samedi comme sa c'est parfait ;)
Ca marche ! :)
Salut je suis en test dans plusieurs team mais la tienne m'interrese plus ^^
J'ai 15 ans
J'ai pour le moment un casque basique
Je joue souvent en R&D
Mon GT: LS Kiirito
Vous jouer sur quelle jeux ? A pars COD ?

A pars COD Crackdown, Minecraft, bref après je ne sais pas tout les jeux que les autres ont et en période de vacance autant te prévenir que un coup on n'es la un coup on ne l'es plus personellement je pars pour 8 jours après il y a d'autre qui revienne plus tôt.
Bref personnellement je ne pourrais te recontacter que dans 9 jours.

Okay pas de souci !

Avant de vous avancer dans ce post je tiens à préciser que la team est en création et donc nous n'avons aucun ou presque aucun membre.

216027Sanstitre2.jpg
Salut !

Après avoir fait mainte et mainte demande j'ai décider de crée ma propre team.
C'est une team fun et donc non compétitive, le but est surtout de trouver des personnes sympas pour jouer, discuter et délirer sans prise de tête.

Conditions : Avoir un micro et plus de 14 ans ainsi qu'un minimum de maturité malgré l'orientation de la team.
Donc autant vous avouer qu'on vous observera serte nous délirons mais pas d'insulte car c'est arriver récemment et c'est assez énervant, donc vous l'aurez compris du respect et de l'humour c'est le principal.

J'ai actuellement 1 membre sûr qui rejoins et un autre qui rejoindras par la suite, pour l'instant la moyenne d'age est assez élever mais ça ne pose pas de problème au niveau du délire.

Nous jouons souvent sur du hardcore de temps en temps sur des parties bots ( l'histoire de se venter d'avoir lancer tout nos atouts lol ... ) bref n'hésitez pas à demander des précisions, ah oui comme récemment je voie plein de fille se plaindre d'être harceler ou rejeter et bien nous ne sommes pas sexiste on s'en branle que vous soyez une fille ou un garçon tant que vous parlez, délirer et jouer !

Ajouter moi ou poster sur ce post :D !
En espérant que ça en attira plus d'un(e) car plus on est de fous plus on rie :D !!

GT : DeadOone

Vous recrutez encore? :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour