[XBOX360] Clan elite "Bm0d" sur mw3!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taillefer

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yep les geeks!

Aujourd'hui est un grand jour!
je me suis enfin décidé de fonder une "team" sur un call of', vu que je suis élite fondateur (non je ne suis pas un pigeon qui achète toute les arnaques d'Activision!) j'ai pris cette grande décision.
alors si vous êtes intéressés pour nous rejoindre sur MW3 sur xbox 360, n'hésitez pas!! ;)

juste quelques questions a poser pour postuler:

==>age (très important)
==>gamertag
==>depuis quand vous jouez a un call of duty (donc pas de débutant!)
==>si vous avez skype, un micro casque ou autre qui peuvent rendre l'expérience de jeu plus appréciable (même si pas vraiment obligatoire)
==> si vous aimez et que vous avez de l'humour (après tout, on est la pour le fun ;P)
Et voila :D

pour info je me présente, j'ai 17 ans , mon gamertag c'est bleach619, je joue depuis que call of duty 4 est sortit (donc assez longtemps) j'ai skype, un triton ax pro, et je joue a call of surtout pour rigoler entre potes ! (donc pas de rageux)

je me presente jai 17ans mon gamertag set the-phenOomen je joue depuis call of 4 est jvai acheter le micro est je joue pour taper des délires

niquel ;)
je t'ajoute sur le xbox live et on voit ça !

personne d'autre d'intéressé?

Slt je m appele yassine je suis sur m on 2 ieme compte j ai 3j 2h 13m de jeu je suis prestige 3 lvl 69 je joue sur mw2 voila.M on gt iProGecT v9 . OUI j ai Skype :terrribleyou il y a 3 r Donc voila je fais du boost est sa depend deds mode de jeu ke je fais. J ai 14 an

Salut, j'ai 14 ans mon GT est iDeeaZy je joue a CoD depuis COD 4 :) oui j'étais p'tit :D j'ai un micro pas de casque skype sur psp :D trop loin de mon pc voila et je joue aussi pour rigoler je suis aussi inscris sur CoD élite en tant que membre premium :) j'ai 1.33 de ratio c'est pas un truc e fou mais j'me débrouille assez bien au sniper comme avec l'arme voila :)

Je sais qu'on est aussi la pour le fun mais il y aura des match de team ? Pour pouvoir monter la team de niveau et débloquer des trucs ?

je t'ajoute sur le xbox live et on sur le clan élite et on voit ça :)
sinon oui il y aura régulièrement des matchs de team, c'est un peu le but de fonder une team :P

Salut :) j'ai 16 ans je m'appelle Hugo, mon Gamertag est Zob Michel Zob, j'ai skype mais je m'en sert assez peu sinon j'ai le micro de la xbox, je joue a call of depuis Mw2 je ne suis pas un PGM mais j'ai un bon niveau quand même :)

Slt Hugo je cherche qu.qu pour booste mercredi dispo 9ha12h mon game tegCODdu38 ajoute mois

slt j'ai 14 ans
mon gt THC SOFIA xlL
ratio 1.00
je joue depuis call of duty 5
j'ai un micro
j'ai pas skype
je joue tous les jours pour m'amuser et me divertir

Yep les geeks!

Aujourd'hui est un grand jour!
je me suis enfin décidé de fonder une "team" sur un call of', vu que je suis élite fondateur (non je ne suis pas un pigeon qui achète toute les arnaques d'Activision!) j'ai pris cette grande décision.
alors si vous êtes intéressés pour nous rejoindre sur MW3 sur xbox 360, n'hésitez pas!! ;)

juste quelques questions a poser pour postuler:

==>age (très important) 15
==>gamertag fatih-Gsv
==>depuis quand vous jouez a un call of duty (donc pas de débutant!) 13 ans
==>si vous avez skype, un micro casque ou autre qui peuvent rendre l'expérience de jeu plus appréciable (même si pas vraiment obligatoire) oui micro et skype
==> si vous aimez et que vous avez de l'humour (après tout, on est la pour le fun ;P)
Et voila :D

pour info je me présente, j'ai 17 ans , mon gamertag c'est bleach619, je joue depuis que call of duty 4 est sortit (donc assez longtemps) j'ai skype, un triton ax pro, et je joue a call of surtout pour rigoler entre potes ! (donc pas de rageux)

personne d'autre d'intéressé?
slt jai 16 ans jai un ratio de 2.53 jai un casque qui nest pas de marque mais jentend super bien avec je joue a cod depuis 2 ans je ne rage pas sauf en cas desesperer mais cela arrive rarement je suis premium mais pas fondateur ha et mon gt est terminatorcroup mais il faut se depecher de menvoyer une invite car je vais bientot le changer
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 10:23 ------------
Slt Hugo je cherche qu.qu pour booste mercredi dispo 9ha12h mon game tegCODdu38 ajoute mois
ne booster pas !!!! jai ete retrograder pour boost et ca fai chier !!

slt jai 16 ans jai un ratio de 2.53 jai un casque qui nest pas de marque mais jentend super bien avec je joue a cod depuis 2 ans je ne rage pas sauf en cas desesperer mais cela arrive rarement je suis premium mais pas fondateur ha et mon gt est terminatorcroup mais il faut se depecher de menvoyer une invite car je vais bientot le changer
------------ Messages fusionnés : 10 Mars 2012, 10:23 ------------

ne booster pas !!!! jai ete retrograder pour boost et ca fai chier !!

ok alors envoie moi une invite sur le live GT: bleach619
( on te ferra passer des tests )

ok et maintenant je suis fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour