Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, bonsoir, nous recruton des joueurs dans notre team elite qui est la "hard bulletstorm" ou la H|bS pour fair plus court, nous sommes inscrite sur un site de matche de team (LNP), toute personne voulant nous regoindre est accepter, après différent teste pour évaluer votre niveaux, si vous vouler nous rejoindre merci de répondre a ces question :
votre GT :
votre ages :
votre map préférer :
votre arme préférer :
votre mod de jeux préférer
votre ratio (facultatif) :
pour nous contacter: mon GT : Ix MOOSHI xI ou Style x LunaTik
GT : Nightfang38
Mon âge : 14ans , bientôt 15
Ma map préférée : j'aime bien mission , dome , lockdown etc.. la seule carte que je déteste c'est Arkaden.
Mon arme préférée : En fonction de la map , mes 3armes préférées sont le MSR , l'ACR et la MP7 , mais je joue souvent avec d'autres armes.
Mon mode de jeu préféré : comme je suis seul , je fait du mercenaire , mais à plusieurs ça serait DOMI/DEMO
Mon ratio : pas génial car je commence : O,761 mais il augmente pas mal en ce moment ^^
votre GT :lx CoCaCoLa
votre ages :13,5
votre map préférer :mission,lockdown,dome,terminal
votre arme préférer :L118,MP7,FAD,M4A1
votre mod de jeux préférer: recherche et destruction,capture du drapeau,domination
votre ratio:0.855
Je joue frequament et je suis prestige 4.
J'espère que je serais pris.
votre GT : omarbenyahia pas fameux je le changerais
votre ages : 13 mais tres mature je vous assure
votre map préférer : hardhat
votre arme préférer : acr , P90
votre mod de jeux préférer Demo , CTF , mme , domi
votre ratio (facultatif) : je ne sais pas je vous dirais sur le llive mais je suis assez fort !!