[XBOX] Team DHT recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheiitan92

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je re-poste ici mon message poster dans Forums/COD8/TeamEtClans

Bonjour tout l'monde !

Alors voila, petite annonce pour inviter tout joueur COD 8 dans une Team Elite. Il s'agit de la Team DHT, j'en suis le leader et fondateur. La Team regroupe différent style de joueurs mais a une grosse dominance pour le Qg. Il y a aussi du MME et de la R&D. J'ai étais leader d'une autre team auparavant mais quelqu'un a déjà enregistrer le nom sur Elite, d'ou la création de cette nouvelle team.

J'accepte qui le veut, peu importe qu'il soit gratuit, premium ou fondateur, le principal étant l'etat d'esprit du joueur. Personne ne sera banni de la team après inscription sauf raison grave et valable. C'est a dire que vous n'avez pas a craindre d'être banni une fois la team monté en Xp.

Par la suite, il est prévu de participer au match de clan et aux divers évènements prévu sur Elite. Je n'oblige personne a y participer, c'est au bon vouloir de chacun.

Le but étant d'avoir une Team compétitive, ou chacun s'amuse ( hé oui c'est la base d'un jeu ) le tout dans une ambiance chaleureuse.

Pour les plus compétiteurs d'entre vous, si joueur motivés il y a, des match Lnp pourront être organisés, mais c'est dans un second temps.

Mon Gamertag: Sheiitan92

Si vous désirez rejoindre la Team DHT, une demande d'ami avec un message d'ajout sur Elite, ou xbox, ou tout simplement me laisser son Gamertag dans votre réponse sur le Fofo Rg.fr.

Je reste a votre disposition pour tout questions/renseignements complémentaires.

En vous souhaitant a tous une excellente journée et en ésperant vous voir sur le live :p

Good Game !

EDit: Prestige 10 Lvl 6x / plusieurs Prestige 8/9/10 dans la team a titre d'information.

GT: VdK iAnemoniix Bientôt membre premium !

J'ajoute vos GamerTag dans le clan élite, par la suite il y a d'autres inscription a effectuer. ( Forum de la Team et Lnp si vous désirez faire des match de Team ). Les fêtes passées je suis a nouveau disponible.

moi chui partant voila mon GamerTag : x BrOkEn BoNeZ

ajoute moi sur le xbox live :D

Moi aussi je suis partant ( Je compte buy Elite prenium dans la semaine ) GT : KyR0Xx ( Un zero ).

Merci

Moi j'aimerai

Gamertag Delta63 Vx

Mon ratio : 1.22

Moi j'aimerais, je suis Québecois, j'ai déjà été dans plusieurs team, c'est pour ça que j'ai un gamertag de team, mais je vais bientot le changer, GT: RaZoR MaSteRZx Prestige 1, Lv:80 (Ne Prestige plus depuis longtemps) bonjour quickscope et QG.
Elite non premium.

Moi j'aimerai bien

GT :MrDeadHappy

Salut Sheiitan92 j'aimerais bien faire partie de ta team mon GT:Dem0cexX j'ai peut de ratio mais c'est ne pas le ratio qui fait le joueur et j'aimerais savoir combien y a t-il de membre actif dans la team ?

Bonjour,
Mon gamertag est codeBravo7 est j'aimerai bien rejoindre votre clan ! ;)
je joue beaucoup au sniper (trickshots...) prestige 6 niveaux 35 avec un ratio de 1.45
voilà
Merci.

Ajoute moi si tu veux : SlayerBloodz50

Slt ajoute moi stp sa serai simpa c'est Vizi0n trasher mon gemertag, jai skype aussi mon ratio est elevée je suis un mec simpa mais pas premium me repondre quand meme merci en revoir ciao....

Salut Jsuis super interresser Gt PortMatetalex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour