XBOX TEAM "By" RECRUTE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quel genre de test sa sera ?;) et si non j ai un pote qui s appele BY ... son gamertag d avant etait MS KREW donc peut tu me dire si il est dans ta team stp ! par contre je n aurai pas de micro car jai preter mon tritton a 1 pote et je me recupererai a la fin des vacs ... enfait quel est ton gamertag xbox ?

(description de moi ) : quentin
14ans
joueur only sniper sur mw2 , mw3 , et bientot BO2
recherche team ac des gens coul ou on se prend pas la tete , qui sont souvent connecter et qui ont un bon niveau de jeux
deffault : je ne suis pas tres present le soir car je suis dans une grande ecole ce qui m oblige a travailler
join moi sur mon gamertag ac un petit message ...

Non il n'y est pas.

Re-bonjours a tous et a toutes c'était pour vous prévenir que notre team " la team By" n'est plus car nous avons décidés de changer le nom de notre team car nous nous sommes aperçus que pas mal de personnes possèdent un Gamertag commençant par "By". Cela nous a encouragés a changés le nom de la team. Et donc notre team s'appelle désormais "WrNx" (englais: Next Waar/Waar Next,je ne suis pas très fort en englais.) et (en français:Guerre Suivante). Et a partir de demain mon Gamertag sera: "WrNx Fast". Sur ce bonne game et amusez-vous bien les amis.

Mais nous recrutons toujours. =) (ne vous inquietez pas).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour