XBOX TEAM "By" RECRUTE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrNx METALiK

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours a tous et a toutes notre Team "By" recrute sur xbox.

Info et condition:
-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).

-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".

-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent.

-Personne(s) étant sociable,compétitif(mais pas trop),sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.

-Notre team est une team genre "Décerto"(je dis bien genre).

-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis,et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et jolie.

-Vous ne serez pas obligés de changer votre gamertag(votre nom xbox 360),sauf si vous le voulez.

-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.

-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).

Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (ou peut etre "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas. :P

Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).

Pour plus d'infos sur la team "By" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360): DROOPY BREEZYoO.

Cordialement. :D

Info sur nous:
-La team "By" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...

Nous sommes plusieurs dans la team "By" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!

MERCI d'avance a tous et a toutes! :D

Pour plus d'infos sur la team "By" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360): DROOPY BREEZYoO.

Cordialement. :D (la team "By").

Oula !
C'est beaucoup et ça sert à rien !

Bha si sa sert a recruter des personnes dans une team"la team By"! Et mis a part ces remarques désargréables et inutiles est ce que vous etes interressez?

Bha si sa sert a recruter des personnes dans une team"la team By"! Et mis a part ces remarques désargréables et inutiles est ce que vous etes interressez?
Tu n'as pas besoin de faire du flood !!
Et sinon je ne suis pas intéressé parce que je n'ai pas BO2 !

Mais sa s'apelle du FLOOD va demander à un modo. C'est interdit de poster 3 topics sur le même sujet à chaque fois. Sur ceux, bon recrutement

Prénom : sébastien
Gamertag : CraZy x Saphir
ratio E/M : 1,24
ratio V/D : 1,00
Call of duty en possession : COD WaW , MW2 , BO1 , MW3 , BO2

Recherche team posée calme et asser actif !
Donc je serais interrésé pour te rejoindre !

sa m interesse : j ai mw2 , mw3 et je vais avoire bo2 pour noel , j ai un tritton , je suis quilfidert par contre jai pas de tres bon ratio sur les jeux precedent a cause du fait que je jou only sniper . par contre je ferai un effort si vs recruter a partire de 1 pour BO2. mon gemertague xbox et le meme que celui de mon compte ... contacter moi

Tu n'est pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:
Cordialement

Je déplace dans la bonne section.

Prénom : sébastien
Gamertag : CraZy x Saphir
ratio E/M : 1,24
ratio V/D : 1,00
Call of duty en possession : COD WaW , MW2 , BO1 , MW3 , BO2

Recherche team posée calme et asser actif !
Donc je serais interrésé pour te rejoindre !

Ok Nous acceptons de te prendre "CraZy x Saphir" dans la team "By". Mais nous serons obligés de te faire passer un test,ne tkt pas.

sa m interesse : j ai mw2 , mw3 et je vais avoire bo2 pour noel , j ai un tritton , je suis quilfidert par contre jai pas de tres bon ratio sur les jeux precedent a cause du fait que je jou only sniper . par contre je ferai un effort si vs recruter a partire de 1 pour BO2. mon gemertague xbox et le meme que celui de mon compte ... contacter moi

OK nous t'attendrons jusqu'a noel. ;) Après tous c'est demain. (nous te ferons aussi passer un test).

quel genre de test sa sera ?;) et si non j ai un pote qui s appele BY ... son gamertag d avant etait MS KREW donc peut tu me dire si il est dans ta team stp ! par contre je n aurai pas de micro car jai preter mon tritton a 1 pote et je me recupererai a la fin des vacs ... enfait quel est ton gamertag xbox ?

(description de moi ) : quentin
14ans
joueur only sniper sur mw2 , mw3 , et bientot BO2
recherche team ac des gens coul ou on se prend pas la tete , qui sont souvent connecter et qui ont un bon niveau de jeux
deffault : je ne suis pas tres present le soir car je suis dans une grande ecole ce qui m oblige a travailler
join moi sur mon gamertag ac un petit message ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour