WrNx METALiK
Membre
Bonjours a tous et a toutes notre Team "By" recrute sur xbox.
Info et condition:
-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).
-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".
-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent.
-Personne(s) étant sociable,compétitif(mais pas trop),sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.
-Notre team est une team genre "Décerto"(je dis bien genre).
-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis,et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et jolie.
-Vous ne serez pas obligés de changer votre gamertag(votre nom xbox 360),sauf si vous le voulez.
-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.
-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).
Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (ou peut etre "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas.
Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).
Pour plus d'infos sur la team "By" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360): DROOPY BREEZYoO.
Cordialement.
Info sur nous:
-La team "By" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...
Nous sommes plusieurs dans la team "By" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!
MERCI d'avance a tous et a toutes!
Cordialement.
(la team "By").
Info et condition:
-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).
-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".
-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent.
-Personne(s) étant sociable,compétitif(mais pas trop),sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.
-Notre team est une team genre "Décerto"(je dis bien genre).
-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis,et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et jolie.
-Vous ne serez pas obligés de changer votre gamertag(votre nom xbox 360),sauf si vous le voulez.
-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.
-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).
Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (ou peut etre "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas.

Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).
Cordialement.
Info sur nous:
-La team "By" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...
Nous sommes plusieurs dans la team "By" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!
MERCI d'avance a tous et a toutes!
Cordialement.