Vous en pensez quoi de la révélation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pas mal ta signature , mais microsoft veulent faire comme sony "genre mettre un peu de suspence ect..." mais la ps4 rien qu'a la présentation de la manette c'est un putin d'évenement il y a plein de jeu prévu a sa sortie , d'éxclusivité , sa va etre une tuerieSi c la nouvelle xbox on va rire

Peur que Microsoft recopie toutes ses fonctionnalitésMoi j'aurais peur a la place de sony![]()

Non apparament y ont un truc encore plus reel avec un projecteur j'ai vuPeur que Microsoft recopie toutes ses fonctionnalités![]()
Ca ne veut rien dire c'est comme si je dis que à la conférence de Sony ca veut dire que tous les Editeurs qui étaient ala conférence Sony ils ont un contrat d'excluon voit déjà que le contrat entre microsoft et activision n'est pas mort, vue que le nouveau cod sera présenter dans la présentation de la nouvelle xbox, donc les dlc seront peut être toujours un mois en avance sur la new xbox

Non il tournera sur un pc trés puissant parce que ils vont nous présentez un nouveau moteur de jeu et je pense que ce sera sur un pc plus puissant car je ne pense pas que la xbox 3 est faite pour loa puissance c'est plus une console multimédia pour la télévision , kinect et tout ca .Je vous parit tous ce que vous voulez le gameplay de COD ghost sera le 21 mai il tournera sur la xbox 3![]()