Xbox révélé le 21Mai a 19h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iYoungImpact

[ON]
Premium
Réactions
18
RGCoins
50
Vous en pensez quoi de la révélation ?

Tu parle de cod ? Ghost

Si c la nouvelle xbox on va rire

Si c la nouvelle xbox on va rire
Pas mal ta signature , mais microsoft veulent faire comme sony "genre mettre un peu de suspence ect..." mais la ps4 rien qu'a la présentation de la manette c'est un putin d'évenement il y a plein de jeu prévu a sa sortie , d'éxclusivité , sa va etre une tuerie

Moi j'aurais peur a la place de sony :dance:

on voit déjà que le contrat entre microsoft et activision n'est pas mort, vue que le nouveau cod sera présenter dans la présentation de la nouvelle xbox, donc les dlc seront peut être toujours un mois en avance sur la new xbox

Moi je pense que je prendrai la ps4 :)

on voit déjà que le contrat entre microsoft et activision n'est pas mort, vue que le nouveau cod sera présenter dans la présentation de la nouvelle xbox, donc les dlc seront peut être toujours un mois en avance sur la new xbox
Ca ne veut rien dire c'est comme si je dis que à la conférence de Sony ca veut dire que tous les Editeurs qui étaient ala conférence Sony ils ont un contrat d'exclu

Merci pour l'information ! :D

j'ai hate ! :love:

Je vous parit tous ce que vous voulez le gameplay de COD ghost sera le 21 mai il tournera sur la xbox 3 ;)

pas possible il sera que sur xbox 360 et ps3

Je vous parit tous ce que vous voulez le gameplay de COD ghost sera le 21 mai il tournera sur la xbox 3 ;)
Non il tournera sur un pc trés puissant parce que ils vont nous présentez un nouveau moteur de jeu et je pense que ce sera sur un pc plus puissant car je ne pense pas que la xbox 3 est faite pour loa puissance c'est plus une console multimédia pour la télévision , kinect et tout ca .
Je pense qu'il y aura juste un trailer et une annonce qui dit que le gameplay sera montré a l'E3

Oui vivement le 21 mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour