Je vais m'acheter une nouvelle console dans 2 semaine je pense une fois que j'orai finit le bac mais la question du jour : PS4 ou XBOX ONE
alors vu que je connais déja les commentaires de bases qui reviennent souvent je vais vous dire ce que je recherche et vous me dirai :
- Manette , est ce que la manette xbox One est toujours aussi bien comparer a la ps4 ou celle de la ps4 c'est t-elle ameliorer ? les joystick sont t-ils encore rapide comme ps3 ou plus comme 360 ?
- La fluiditer du menu , des options etc
Ce que je recherche :
J'était sur 360 et je recherche une console pour se detendre mais sans faire le no life juste les soirée ou y a rien a faire , avec une manette maniable comme la 360 , niveau exclu je m'en fiche
Et niveau ami j'ai autant de pote sur XBOX ONE QUE PS4
alors vu que je connais déja les commentaires de bases qui reviennent souvent je vais vous dire ce que je recherche et vous me dirai : - Manette , est ce que la manette xbox One est toujours aussi bien comparer a la ps4 ou celle de la ps4 c'est t-elle ameliorer ? les joystick sont t-ils encore rapide comme ps3 ou plus comme 360 ?
- La fluiditer du menu , des options etc
Ce que je recherche :
J'était sur 360 et je recherche une console pour se detendre mais sans faire le no life juste les soirée ou y a rien a faire , avec une manette maniable comme la 360 , niveau exclu je m'en fiche
Et niveau ami j'ai autant de pote sur XBOX ONE QUE PS4