XBOX ou PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui allé fais dodo tu manque de sommeil bonne nuit .
Mais, t'es vraiment bete toi !
J'ai des potes qui on la PS3 et moi j'ai la Xbox, je peut te dire qu'elles sont egales ! Elles ont la meme puissance ! Avec un hack sur les 2 elles vont toutes les 2 a 70FPS sur CoD.
Donc voila, tu peut te taire, Uncharted tournerais les doigts dans le nez sur la 360 !
A pars le live de qualité un peu plus haute sur 360, y'a rien de différent !
Arretez cette guerre ! Car toi tu as chercher tout ça ! Tu as su augmenter tes messages comme ça GG !

PS3, même si XBOX est pas mal, plus de monde ( de potes ), pas besoin de payé et comme les 3.55 c'est simple à avoir... :D

T'es serieux ? je viens de dire d'arreter cette guerre et toi t'en remet une couche...

Mais, t'es vraiment bete toi !
J'ai des potes qui on la PS3 et moi j'ai la Xbox, je peut te dire qu'elles sont egales ! Elles ont la meme puissance ! Avec un hack sur les 2 elles vont toutes les 2 a 70FPS sur CoD.
Donc voila, tu peut te taire, Uncharted tournerais les doigts dans le nez sur la 360 !
A pars le live de qualité un peu plus haute sur 360, y'a rien de différent !
Arretez cette guerre ! Car toi tu as chercher tout ça ! Tu as su augmenter tes messages comme ça GG !
Heu, je t'ai parler que de uncharted mais se que tu comprends pas vue comme t'es buté c'est que uncharted marche avec le bluray se qui rend le jeu plus beau Xbox 360 a pas le bluray omg c'est si dur a comprendre ? comme je t'ai dis le live est meilleure sur xbox , les jeux multiplateforme sont souvent mieux fais sur Xbox donc généralise pas tous se que je dis , les exclus PS3 par contre son plus puissant sur PS3 , alors que les exclus Xbox peuvent très bien être sur la console de Sony avec la même qualité . Je fais pas la guerre j'ai la xbox donc je peux me permettre de juger .

T'es serieux ? je viens de dire d'arreter cette guerre et toi t'en remet une couche...
Il a rien dis de méchant sur xbox y donne son avis, je vois pas en quoi c'est faire la guerre . Déstresse :O.

PoOy0 , vien de passer de statut de gens normal a *** :ok: ! D'où ils sont arrogants ? Mdr , perso je suis partie sur xbox360 pour mille raison connexion , gamin de 7 minimum commence a jouer et fire les kikoo non non , donc j'ai penser que plein de parents voulais pas payer l'abonnement donc vla je suis aller ur xbox 13mois d'abonnement ma gueule x) :ok: ! Bref nous comme tu dis les "Xboxiens" on est tranquille et loing des kikoo :nrv: !

J'en fait pas une généralité, mais beaucoup de gens sur XBOX ne se sentent plus pisser car ils ont une meilleure connexion et que si ils ont une meilleur connexion c'est parce qu'il paye ... Après j'connais pas tout le monde sur XBOX, mais c'est mon ressenti.

Sur ps3 car sur xbox, il y a peut être beaucoup de monde mais beaucoup d'immaturité surtout sur les serveurs de call of, alors je veux bien que dans call of en général, ça le soit mais plus particulièrement sur xbox, donc comme je suis un joueur call of, j'ai pris la ps3 pour la communauté qui est selon moi plus mature que sur xbox. :ok:

Et baah tu t'es trompé, je me permet de te le dire car je suis moi même sur PS3 et je constate à longueur de temps que la communauté PS3 est déplorable ... :-/

si seulement ps3 fallais payer ^^

Xbox 360 :D

PS3 j'adore les mec " jé payé alor jé 1 méiler conetion "
Non sérieux vous dites n'importes quoi :mdr:

Xbox >>>>> PS3

J'étais sur PS3.. mais je compte m'acheter une Bobox' très prochainement.. surement la 72O.

J'ai les 2 mais je prefere la PS3 :ok:

De toute façon c'est simple : PC>>>Xbox>>>>>>>>PS3

Nintendo 64.

Nintendo 64.

Nintendo 64.

Dernière édition par un modérateur:
Je tourne Xbox 360 :D

PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour