Résolu xbox ou ps3 cracké ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
314
RGCoins
25
Je lui avais parlé pendant un temps et après j'étais pas sur de moi donc j'avais abandonné..
Il est vraiment fiable ? Il est cher ou pas ?
Il te met tout sur la play avant que tu la recoives ?
Y'a rien a mettre sur la play. appart ccapi et multiman mais bon sa tu télécharge sur internet et t'installe sur la ps3 avec une clé usb c'tout (c'comme des applications on va dire: c'est appelé homebrew)
Multiman c'pour lancer les jeux téléchargés sur internet ;)

Merci à vous deux pour les réponses franchement c'est cool aha je pensais pas que des gens allez me répondre aussi gentillement et rapidement !!
Moi ce que je faisait, quelques jours avant de recevoir ma dex, j'enrichissais mon voc. et tout sa, je téléchargais déja mes jeux, et après j'avais plus qu'a transférer. :D

Moi ce que je faisait, quelques jours avant de recevoir ma dex, j'enrichissais mon voc. et tout sa, je téléchargais déja mes jeux, et après j'avais plus qu'a transférer. :D
C'est pas bête :p
et maintenant tu fais des lobbys ? C'est rentable ?

C'est pas bête :p
et maintenant tu fais des lobbys ? C'est rentable ?
J'ai voulu me débannir ma ps3 de GTA (adresse mac) et j'ai brick (elle démarre plus et impossible de la réparer)
sur mon compte principal ouais (j'ai les conditions) j'sp en 3 mois j'me suis fait 250 € on va dire.. :D

dex, en cex tu peux pas faire de lobby et aller en ligne.
A part ça il y a pas de différences

(pour alex flash, hack console fait les meme prix, prend une entreprise pro plutot qu'un simple membre de RG sans condition :mmh: )
Si tu as acheté ta console chez ce "pro" hack consoles, dis toi que ton consoleid est en train de tourner sur un nombre de PS3 que tu aurais peur de connaitre :)
N'hesite pas à jetter un oeil à ce sujet http://reality-gaming.fr/threads/le-mythe-du-cid-unique-vendu-a-10-20-e.269773/ pour voir comment finissent les cid des consoles qui lui ont été envoyées ou achetées.

Si tu as acheté ta console chez ce "pro" hack consoles, dis toi que ton consoleid est en train de tourner sur un nombre de PS3 que tu aurais peur de connaitre :)
N'hesite pas à jetter un oeil à ce sujet http://reality-gaming.fr/threads/le-mythe-du-cid-unique-vendu-a-10-20-e.269773/ pour voir comment finissent les cid des consoles qui lui ont été envoyées ou achetées.
Il ont 500 CID, j'ai downgrade ma console chez eux y'a longtemps j'ai jamais été banni cid

Il suffit de faire une recherche avec le mot clé ninjabox sur le forum, pour voir que des membres ici ont eu une très mauvaise experience avec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour