Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Et je me base aussi sur les commentaires de gamers Microsoft sur les topic concernant les pads des 2 consoles .
Mais après c'est chacun ses goûts c'est sûr , mais en tout cas l'argument " Manette Playstation Moisi " c'est fini ( moi même je l'avoue que la DS3 de la PS3 était bien moins confortable que la 360 ) .

j'avoue que je n'y croyais pas ;) mais une manette pour moi ne peut pas être utilisé comme argument, c'est un avis personnel le confort avec une manette

Et je le répète , non il n'a pas été payé , c'est un Test de Fifa 14 pas un Test de Ds4 auquel il a participé Sony n'était en aucun cas avec lui la question a était posé par une personne normale d'un forum concurrent d'ailleurs .
Sony n'a pas besoin de payer pour recevoir des Exclus , Récompenses , avis positifs , DLC .
Tu confonds la politique de MS et Sony en fait , dis pas le contraire tu le sais que c'est réel .

Oui microsoft à une politique de ce genre OK
Mais tu vas pas me faire croire que tu penses que messi ai dit ça comme ça, tout naturellement, à force de défendre cette console, tu finis par être "hypnotisé" (pas forcément le bon mot), ça te jouera des tours ;)

Oui microsoft à une politique de ce genre OK
Mais tu vas pas me faire croire que tu penses que messi ai dit ça comme ça, tout naturellement, à force de défendre cette console, tu finis par être "hypnotisé" (pas forcément le bon mot), ça te jouera des tours ;)
Me jouera des tours ? ...
En tant que joueur Playstation que Messi ai été payé ou pas quoi qu'il arrive la DS4 > DS3 largement , la DS3 était sans forme et pas le must niveau ergonomie , la refonte totale de la DS4 est juste parfaite pour nous , c'est tout .
Après je sais pas si tu as déjà touché une DS3 tu verrais qu'elle n'a rien à voir .
Renfoncement central des joysticks pour une meilleure accroche des gâchettes plus fines et plus pointues des poignets plus grosses prise en main parfaite matière de la manette revue aussi .
Bref la Ds4 est difficilement critiquable comparée à ce qu'on a connu avec la précédente gen .

non rien c'etait pour voir la reactions que t'aurait , Bonne Journée :neo:
Whao , tu t'es décrédibilisé totalement en 1 seul commentaire .
En gros tu me critique sans réelle preuve juste par ce que je dis des vérités qui fâche ta communauté ?
M'inventer une réputation négative afin de faire croire que j'invente tout ...
D'accord , j'ai compris .
Oui , Bonne journée ... .

Whao , tu t'es décrédibilisé totalement en 1 seul commentaire .
En gros tu me critique sans réelle preuve juste par ce que je dis des vérités qui fâche ta communauté ?
M'inventer une réputation négative afin de faire croire que j'invente tout ...
D'accord , j'ai compris .
Oui , Bonne journée ... .

La par contre tu dit n'importe quoi , arrete de faire un peux ta victime

La par contre tu dit n'importe quoi , arrete de faire un peux ta victime
Je fais pas ma victime loin de la , une victime c'est une personne en position de faiblesse et de nous 2 la personne qui est dans cette position c'est bien toi .
Tu affirmes mais quand je te dis " Preuve ? : ) "

Op changement de discours .
" Ah non je te testé en fait j'ai rien dis "
Hum .

Je fais pas ma victime loin de la , une victime c'est une personne en position de faiblesse et de nous 2 la personne qui est dans cette position c'est bien toi .
Tu affirmes mais quand je te dis " Preuve ? : ) "

Op changement de discours .
" Ah non je te testé en fait j'ai rien dis "
Hum .
mes en meme temps j'ai ecrit que c'etait pour faire chier , donc il y a aucune preuve a fournir :mmh: , Tu ses lire au moin ?, ta un humour de chiotte aussi ses impressionant

Dernière édition:
Me jouera des tours ? ...
En tant que joueur Playstation que Messi ai été payé ou pas quoi qu'il arrive la DS4 > DS3 largement , la DS3 était sans forme et pas le must niveau ergonomie , la refonte totale de la DS4 est juste parfaite pour nous , c'est tout .
Après je sais pas si tu as déjà touché une DS3 tu verrais qu'elle n'a rien à voir .
Renfoncement central des joysticks pour une meilleure accroche des gâchettes plus fines et plus pointues des poignets plus grosses prise en main parfaite matière de la manette revue aussi .
Bref la Ds4 est difficilement critiquable comparée à ce qu'on a connu avec la précédente gen .
C'est un avis personnel, même si pleins de choses on été améliorées. Et puis, l'as tu testé, ou as tu juste lu des choses?

C'est un avis personnel, même si pleins de choses on été améliorées. Et puis, l'as tu testé, ou as tu juste lu des choses?
Aucun test n'est nécessaire ... , les vidéos et le fait qu'on ait testé la DS3 on sait quels étaient ses défauts nous pouvons voir par une simple image s'ils ont été améliorés ou pas .
Prend une DS3 en main et tu verras par toi-même et regarde les test faits par des gamers . ;)

Aucun test n'est nécessaire ... , les vidéos et le fait qu'on ait testé la DS3 on sait quels étaient ses défauts nous pouvons voir par une simple image s'ils ont été améliorés ou pas .
Prend une DS3 en main et tu verras par toi-même et regarde les test faits par des gamers . ;)
Ouais ses juste qu'il les on enfoncer un peux plus, MS fais sa depuis la première Xbox ses pas non plus l'analogue révolutionnaire qui on sortie

ce n'est pas parce qu'un gamer a fait un test qu'il faut partager son avis.. ce que beaucoup ont du mal à faire :attention je vais me faire attaquer:

ce n'est pas parce qu'un gamer a fait un test qu'il faut partager son avis.. ce que beaucoup ont du mal à faire :attention je vais me faire attaquer:
Pourquoi tu dit la Veriter

Alala pauvre xbox, sa devrait pas exister cette merde

Ecoute si tu es incapable de faire la distinction autre que par un pauvre test je suis bien désolé pour toi .
Et j'ai parlé de vidéo , détail technique pas que d'un seul avis prend pas que les mots qui t'intéresse pour pouvoir me répondre .

Ecoute si tu es incapable de faire la distinction autre que par un pauvre test je suis bien désolé pour toi .
Et j'ai parlé de vidéo , détail technique pas que d'un seul avis prend pas que les mots qui t'intéresse pour pouvoir me répondre .
Tes debile ou tu fait expres srx ? toute le monde a pas le meme toucher , ses pas parce que un mec dit " la PS4 est agrable , sa ses mieux" que les autres personnes qui passeront derriere , auront le meme avis , Detail technique Oui et ? quel est le rapport avec si elle est bien ou pas en main ?

Tes debile ou tu fait expres srx ? toute le monde a pas le meme toucher , ses pas parce que un mec dit " la PS4 est agrable , sa ses mieux" que les autres personnes qui passeront derriere , auront le meme avis , Detail technique Oui et ? quel est le rapport avec si elle est bien ou pas en main ?
+1

Tu te ridiculises de plus en plus ;)

Tu te ridiculises de plus en plus ;)
Non , non ne t'inquiète pas tu es bien seul sur ce coup .
Une reponse comme s'elle la , fait plutot pitier , qu'enerver les gens :ok:
Et toi n'en parlons même pas au vu du précédent message .

Bon sur ceux évités de flood mes alertes juste pour vous rassurer en me répondant par des propos HS et Haineux , j'ai vraiment pas que ça à faire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour