Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stop débattre avec les Pro.M endurcies .
En général ils n'ont jamais touché à la Playstation 3 et donc ne connaissent pas les jeux de qualités dignes de certain PC contrairement à leur console épuisée par le temps .
De plus ils n'ont que très peu d'exclus donc ne connaissent pas les différences technique et graphique nous ne pouvons pas leur en vouloir .
C'est comme-ci je critiqué Crisis 3 sur PC pour dire que COD est meilleure en tout point , je serais un gros "troll" et bien c'est pareil pour eux (les pro.m) .
Les jeux graphiquement surprenant pour des consoles de 6/7 ans du genre The Last Of US , God Of War Ascension , U3 , ou encore le dernier exclu de Sony , Beyond Two Soul ils n'en n'ont jamais vu sur leur console .
J'en conclus donc que leur avis est inutile car ils ne connaissent en rien ce qu'est un jeux vidéo de notre génération .
Le jour où vous aurez un jeu équivalant à l'un de ces jeux (jamais aux vues des limites de la console atteinte et de l'abandon de la 360 par Microsoft pour la One ) vous pourrez peut-être venir juger nos exclus .
Tandis-que nous la promesse de Sony des "10 ans de vie pour la PS3" est entrain de se confirmer au vue de la continuité de jeux que nous recevons GT6 , Beyond , FFXIV , One Piece , The Last of us , God Of War rien que cette année et j'en oubli , et vous ? il faudrait remonter le temps à 2007/8 pour trouver une nouvelle licence sur 360 .

Je tiens à rappeler que Forza 5 sur votre "console Next-Gen" est lourdement critiquée par ses graphismes pas extraordinaires , plusieurs le qualifie de Forza 4 HD .
Attendez GT 7 sur Ps4 , même si vous le nierez toujours ou que vous soyez juste aveugle à force de jouer à du Pixel nous , nous saurons que GT est le leader en cette matière comme énormément de personnes .

pict-736.jpg

pict-9693.jpg

pict-583.jpg

Pardon mais les voitures niveau détail sont vraiment light . Mais on est d'accord on parle de la simulation des voitures GT est bien plus optimisé j'ai joué aux 2 je peux me permettre de donner mon avis .
Sachant que GT 5 est sortie en 2010 et Forza fin 2011 .

Mais n'oublié pas la comparaison ne ce fait pas entre GT 5 et Forza 4 mais GT6 (Ps3) Forza 4
Et la prochaine se fera sur Forza 5 Vs GT 7 .

GT6 sur PS3 le 6 décembre .
Les images parlent d'elles-mêmes .

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643656-084.jpg

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643656-093.jpg

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368644097-098.jpg
j'etait sur PS3 avant je doit avouez que ces une bonne console seul probleme les hack surtout sur mw2

j'etait sur PS3 avant je doit avouez que ces une bonne console seul probleme les hack surtout sur mw2
Ah moins toi tu l'avoues contrairement à beaucoup ici .
Moi Perso j'avais la 360 elite je l'avais acheté uniquement pour Dead Rising / Left 4 dead que je trouvais au top je n'ai jamais retrouvé de jeu de ce genre chez Sony jusqu'à que Dead rising arrive sur PS3 mais bon ...
Et bien sûr Halo mais je n'est pas fait le dernier car j'ai revendu ma 360 car je ne l'utilisais plus .

Après pour l'épisode "Forza / GT" si tu parles par tes goûts à toi et non des goûts généraux des gens là j'ai rien à dire chacun ses goûts après .
Comme moi par exemple j'adore Skyrim et d'autres non mais je ne vais pas l'imposer en disant " c'est le meilleur MMO toutes plateformes confondues " ... .

Arckmickael , prend des leçons .

Dernière édition:
Ah moins toi tu l'avoues contrairement à beaucoup ici .
Moi Perso j'avais la 360 elite je l'avais acheté uniquement pour Dead Rising / Left 4 dead que je trouver au top je n'ai jamais retrouvé de jeu de ce genre chez Sony jusqu'à que Dead rising arrive sur PS3 mais bon ...
Et bien sûr Halo mais je n'est pas fait le dernier car j'ai revendu ma 360 car je ne l'utilisait plus .

Après pour l'épisode "Forza / GT" si tu parles par tes goûts à toi et non des goûts général des gens là j'ai rien à dire chacun ses goûts après .
Comme moi par exemple j'adore Skyrim et d'autres non mais je ne vais pas l'imposer en disant "c'est le meilleure MMO toute plateforme confondu" ... .

Arckmickael , prend des leçons .
entierement d'accord +1

Très bonne console c'est sur mais en espèrent qu'il n'y est pas de hack sur ps4 :triste:

Très bonne console c'est sur mais en espèrent qu'il n'y est pas de hack sur ps4 :triste:
Il y en a tout autant sur Xbox 360 .
Et le hack est présent partout et encore plus sur PC et pas tout le monde voit le hack comme un point négatif mais un atout .
On est d'accord les hackeurs qui foutent en l'air les jeux genre "COD" eux sont des Kikoo .

Il y en a tout autant sur Xbox 360 .
Et le hack est présent partout et encore plus sur PC et pas tout le monde voit le hack comme un point négatif mais un atout .
Je suis d'accord mais bon je parle de ceux qui foutent les jeux en l'air...

PS4 = Gros gamins rageux ( Kikoolol )

Xbox One = Competitif player

PS4 go vous pendre

PS4 go vous pendre
la c'est toi qui passe pour un gros rageux kikoo, La communauté MS n'est pas mieux que celle de Sony sa c'est certain

PS4 go vous pendre
Ta rage te fera défaut à l'avenir .
Pauvre enfant naïf .
Playstation > Microsoft depuis toujours c'est pas nouveau stop faire les choqués .

PS4 go vous pendre
Je ne vait pas juger la xbox one alors qu'elle n'est pas sortie, Mais ne dit pas que les gros kikoo sont sur ps4, d'ailleurs comment tu peut dire sa elle est pas sortie et puis le live PS3 était peut être saccager par ces kikoo comme tu dit mais le live était gratuit alors que sur ps4 le live sera payant donc a mon avis les gamers seront plus mature...

Stop mdr moi je la trouve bien la xbox one tous le monde c choix .

PS4 go vous pendre

Déja :

- Les console sont pas sortit donc on peut pas juger la communauté.
- Cela dépend entièrement des jeux, Je ne me suis jamais fait insulter sur BF ou les autre jeux sauf call of.
- Sur le live (vPS3 ) il y a 3 fois plus de monde donc 3 fois plus de con, intelligent, joueur normaux,hacker, kikou .
- Vous payer un live pour avoir un Pass en ligne de la console... , La PS4 on paye le live pour avoir un abonnement PS + sur PS4,PS3 et PS VITA ,Qui offre environ 1500€ De jeux,Thème,Avatar.
- La Xbox One étant canal +/Livebox Questu veu faire de la compétition dessus...

En meme temps il vont pas dire Quelle est mieux que leurs Console --'

PS4 go vous pendre
PS4 : Plus puissante, mieux notée, élue meilleure console à la Gamescom et moins chère.

Xbox One : Moins puissante, se fait rabaisser par tous les développeurs et 100 euros plus chère.

Competitif player ? :mdr: Faut arrêter de penser qu'à Call Of, c'est dépasse ce jeu, à part pour ceux qui aiment les pixels ;)
:bye:

Vous croyez sony aussi bete de vous offrir des jeux avec le PSN+ sur la PS4
Mdr
sur la PS4 vous aller rien avoir vu que la le live est payant contrairement a cet dob de PS3

Mdr
sur la PS4 vous aller rien avoir vu que la le live est payant contrairement a cet dob de PS3
Tu veux exprimer ton opinion, mais si tu pourrais écrire de façon lisible et en français pour qu'on puisse le lire ça serait mieux tu ne trouves pas ?

Mdr
mes alors toi ta rien compris, rage pas parce que MS vous offre qu'un jeux, nous y'en a 5 en ce moment 3 jeux PS3 et 2 jeux PS Vita, quand la PS4 sortira sa sera 2 PS3 2 PS Vita et 1 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour