Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il ne la défende pas il n'ont aucun argument ... leur message ne sont que grossièreté et provocation inutile . comme si la console c'était eux qui l'avais créé de plus il insulte des jeux qu'il n'ont même pas tester eux même sa montre a quel point il sont pathétique. le seul point que l'on peut soulever c'est qu'il se soutienne mutuellement ^^ (même si c'est dans la médiocrité c'est quand même du soutient ^^ ) .
serte leur console est moche (tel une free box )
serte leur promo est foiré !!!!
serte les caractéristique sont largement inférieure a ps4
serte il y a plus de new jeux sur ps4 et pas les méme jeux recyclé (forza 12, halo 15 :troll:)
mais il sont passionné ces jeunes et il le défende et sa c'est bien ^^
même si il sont un peu maladroit dans leur parole et leur langage.

GG au pro MS :troll:
ET GG au pros s qui on des arguments , de la qualité , de la nouveauté ...

ps : même si je suis pro s je poste en section x box one et j'apporte un tas de news ;) et la méme en section ps4.
Excuse moi juste, on est à Forza 5 et au 5eme Halo aussi. Vous êtez à votre combientième Killzone ? Votre combientième God of War ? Voila, tout est dis

Excuse moi juste, on est à Forza 5 et au 5eme Halo aussi. Vous êtez à votre combientième Killzone ? Votre combientième God of War ? Voila, tout est dis
4 éme Killzone et 4 éme God Of War et il n'y aura pas de God Of War sur PS4 (je n'ai pas de source c'est mon avis) car je suis sur que Sony vont nous proposer des nouvelles franchises eux (comme il l'ont fait en file du temps avec la PS3)

On est au killzone 4 en gros :)

Ta du oublier on a Grand Turismo 6 nous :)

Forza est loin dessu

• J'aime
Réactions: Dah
Merci de l'information, c'est vraie que c'est un peu bête de pas exploiter la puissance au max.

Sony peut se permettre de faire des jeux à plusieurs épisodes car ils sortent un tas d'exclu alors que Microsoft profite de tirer sur la corde et faire Forza 12 et Halo 15 aux vues de son catalogue désastreux .
Tout est dit .
Et Pardon mais Tous nos jeux sont à chaque fois différents exemple avec Uncharted le 1 parait pixeliser à côté d'uncharted 2 les jeux aux multiples épisodes chez Sony ne sortent pas pour combler le vide de leur catalogue mais par leur succès .
La preuve rien que cette année nous avons encore eu The Last Of Us , God Of War Ascension , GT 6 , Beyond Two Soul , FFXIV etc .
Et vous quoi de neuf cette année ?
Rien , avouez-le à un moment donné .

Grand Turismo n'est pas comparable à Forza, ce n'est que mon avis bien evidemment
A titre informatif GT est élu comme jeu de simulation de course N°1 , Forza s'en est inspiré .
Mais après si tu parles à ton nom ( ton avis uniquement ) c'est pas pareil , chacun ses goût .
Perso le Forza Next-Gen n'a rien de transcendant Graphiquement et pourtant ils disent avoir exploités 100% de la console ... .
Commentaire de Gamers MS le qualifie de " Forza 4 HD " c'est pas moi qui le dis .
Après GT 7 sur PS4 sort pas maintenant peut-être qu'il ne sera pas top aussi ... à voir .

A titre informatif GT est élu comme jeu de simulation de course N°1

La bonne blague :D
Au chiote GT !

A titre informatif GT est élu comme jeu de simulation de course N°1

La bonne blague :D
Au chiote GT !
Pourquoi tu réponds ?
Tu as oublié que tu étais hors jeu sur se sujet .

elle a ete + vendu car le multi est gratuit est pour les hack te fait pas d'illusion
Vendu en plus d'exemplaires car le multi gratuit ?
La PS4 le multi est payant et en rupture de stock de partout depuis début aout ?
Essaye de te rassuree mais il n'y absolument plus rien à discuter entre ces deux consoles !

GT nul a chier Forza sa ces un vrai jeu
Surtout que GT a été créé avant et que ForZa s'en ai inspiré.
Compare les ventes de ses deux licences et prépare tes mouchoirs.

Plusieurs compétitions mondial existe sur GT et le 6 on en parle partout ;)
Tu peux demander à @Bonochapo ou encore a @FreeStyleGT5 , c'est LE jeu de voiture le plus populaire et le mieux fait.

Bonne journée, à l'année prochaine :bye:

Surtout que GT a été créé avant et que ForZa s'en ai inspiré.
Compare les ventes de ses deux licences et prépare tes mouchoirs.

Plusieurs compétitions mondial existe sur GT et le 6 on en parle partout ;)
Tu peux demander à @Bonochapo ou encore a @FreeStyleGT5 , c'est LE jeu de voiture le plus populaire et le mieux fait.

Bonne journée, à l'année prochaine :bye:
pense se que tu veux pour moi ces pas des statistique de ventes qui changerons mon point de vue
pour moi Forza is the best :)

pense se que tu veux pour moi ces pas des statistique de ventes qui changerons mon point de vue
pour moi Forza is the best :)
Bizarre tu es l'un des seuls à le dire :mmh:

Stop débattre avec les Pro.M endurcies .
En général ils n'ont jamais touché à la Playstation 3 et donc ne connaissent pas les jeux de qualités dignes de certain PC contrairement à leur console épuisée par le temps .
De plus ils n'ont que très peu d'exclus donc ne connaissent pas les différences technique et graphique nous ne pouvons pas leur en vouloir .
C'est comme-ci je critiqué Crisis 3 sur PC pour dire que COD est meilleure en tout point , je serais un gros "troll" et bien c'est pareil pour eux (les pro.m) .
Les jeux graphiquement surprenant pour des consoles de 6/7 ans du genre The Last Of US , God Of War Ascension , U3 , ou encore le dernier exclu de Sony , Beyond Two Soul ils n'en n'ont jamais vu sur leur console .
J'en conclus donc que leur avis est inutile car ils ne connaissent en rien ce qu'est un jeux vidéo de notre génération .
Le jour où vous aurez un jeu équivalant à l'un de ces jeux (jamais aux vues des limites de la console atteinte et de l'abandon de la 360 par Microsoft pour la One ) vous pourrez peut-être venir juger nos exclus .
Tandis-que nous la promesse de Sony des "10 ans de vie pour la PS3" est entrain de se confirmer au vue de la continuité de jeux que nous recevons GT6 , Beyond , FFXIV , One Piece , The Last of us , God Of War rien que cette année et j'en oubli , et vous ? il faudrait remonter le temps à 2007/8 pour trouver une nouvelle licence sur 360 .

Je tiens à rappeler que Forza 5 sur votre "console Next-Gen" est lourdement critiquée par ses graphismes pas extraordinaires , plusieurs le qualifie de Forza 4 HD .
Attendez GT 7 sur Ps4 , même si vous le nierez toujours ou que vous soyez juste aveugle à force de jouer à du Pixel nous , nous saurons que GT est le leader en cette matière comme énormément de personnes .

pict-736.jpg

pict-9693.jpg

pict-583.jpg

Pardon mais les voitures niveau détail sont vraiment light . Mais on est d'accord on parle de la simulation des voitures GT est bien plus optimisé j'ai joué aux 2 je peux me permettre de donner mon avis .
Sachant que GT 5 est sortie en 2010 et Forza fin 2011 .

Mais n'oublié pas la comparaison ne ce fait pas entre GT 5 et Forza 4 mais GT6 (Ps3) Forza 4
Et la prochaine se fera sur Forza 5 Vs GT 7 .

GT6 sur PS3 le 6 décembre .
Les images parlent d'elles-mêmes .

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643656-084.jpg

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643656-093.jpg

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368644097-098.jpg

Stop débattre avec les Pro.M endurcies .
En général ils n'ont jamais touché à la Playstation 3 et donc ne connaissent pas les jeux de qualités dignes de certain PC contrairement à leur console épuisée par le temps .
De plus ils n'ont que très peu d'exclus donc ne connaissent pas les différences technique et graphique nous ne pouvons pas leur en vouloir .
C'est comme-ci je critiqué Crisis 3 sur PC pour dire que COD est meilleure en tout point , je serais un gros "troll" et bien c'est pareil pour eux (les pro.m) .
Les jeux graphiquement surprenant pour des consoles de 6/7 ans du genre The Last Of US , God Of War Ascension , U3 , ou encore le dernier exclu de Sony , Beyond Two Soul ils n'en n'ont jamais vu sur leur console .
J'en conclus donc que leur avis est inutile car ils ne connaissent en rien ce qu'est un jeux vidéo de notre génération .
Le jour où vous aurez un jeu équivalant à l'un de ces jeux (jamais aux vues des limites de la console atteinte et de l'abandon de la 360 par Microsoft pour la One ) vous pourrez peut-être venir juger nos exclus .
Tandis-que nous la promesse de Sony des "10 ans de vie pour la PS3" est entrain de se confirmer au vue de la continuité de jeux que nous recevons GT6 , Beyond , FFXIV , One Piece , The Last of us , God Of War rien que cette année et j'en oubli , et vous ? il faudrait remonter le temps à 2007/8 pour trouver une nouvelle licence sur 360 .

Je tiens à rappeler que Forza 5 sur votre "console Next-Gen" est lourdement critiquée par ses graphismes pas extraordinaires , plusieurs le qualifie de Forza 4 HD .
Attendez GT 7 sur Ps4 , même si vous le nierez toujours ou que vous soyez juste aveugle à force de jouer à du Pixel nous , nous saurons que GT est le leader en cette matière comme énormément de personnes .

pict-736.jpg

pict-9693.jpg

pict-583.jpg

Pardon mais les voitures niveau détail sont vraiment light . Mais on est d'accord on parle de la simulation des voitures GT est bien plus optimisé j'ai joué aux 2 je peux me permettre de donner mon avis .
Sachant que GT 5 est sortie en 2010 et Forza fin 2011 .

Mais n'oublié pas la comparaison ne ce fait pas entre GT 5 et Forza 4 mais GT6 (Ps3) Forza 4
Et la prochaine se fera sur Forza 5 Vs GT 7 .

GT6 sur PS3 le 6 décembre .
Les images parlent d'elles-mêmes .

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643656-084.jpg

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368643656-093.jpg

gran-turismo-6-playstation-3-ps3-1368644097-098.jpg

Des réponses avec des preuves.

Ce qu'ils sont incapables de faire !

GG Azote :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour