Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais moi je te dit honnêtement pour détendre ton string ,sa fait 10 ans que je suis sur les consoles de Sony et je crache pas dessus , et justement je pars sur xbox pour les jeux exclus call of et autre et surtout aussi a cause de l'immaturité des joueur playstation , regarde je me suis jamais permis de cracher sur la ps4 en disant que c'est de la merde ou autre mais vous (joueur pro sony) vous venez comme sa et vous cracher et insulter une console ou vous n'ete jamais aller mais juste parce que c'est le concurrent direct de sony vous insulter après que tu me dise que tu préfère sony a microsoft c'est ton choix je m'en fiche mais respect ceux qui ne sont pas de ton avis
tu parle de personnes immature mais toi même t'es immature, les gamins y'en a partout que sa soit sur Xbox ou Playstation, C'est pas parce que les Pro-S son du coter Sony qu'ils vont cracher sur la Xbox One, mais parce que la PS4 est plus puissante est sa ça dépend pas de l'avis des gens, ce sont des faites.

mais moi je te dit honnêtement pour détendre ton string ,sa fait 10 ans que je suis sur les consoles de Sony et je crache pas dessus , et justement je pars sur xbox pour les jeux exclus call of et autre et surtout aussi a cause de l'immaturité des joueur playstation , regarde je me suis jamais permis de cracher sur la ps4 en disant que c'est de la merde ou autre mais vous (joueur pro sony) vous venez comme sa et vous cracher et insulter une console ou vous n'ete jamais aller mais juste parce que c'est le concurrent direct de sony vous insulter après que tu me dise que tu préfère sony a microsoft c'est ton choix je m'en fiche mais respect ceux qui ne sont pas de ton avis
Tu a parfaitement raison , met laisse tombé ses kikou de merde avec leurs console , le forum est remplie de 80% de Pro Sony sa ne sers a rien de discuter avec des gens comme sa !

Battlefield 4 tournera à 60 images / seconde en 720p que ce soit sur Xbox One ou PlayStation 4
:D

Tu a parfaitement raison , met laisse tombé ses kikou de merde avec leurs console , le forum est remplie de 80% de Pro Sony sa ne sers a rien de discuter avec des gens comme sa !
ne généralise pas stp

retourne pas la situation, rien cas toi tout seul t'es pire que la communauté Sony.

Battlefield 4 tournera à 60 images / seconde en 720p que ce soit sur Xbox One ou PlayStation 4
:D
Et ? déjà ça reste à confirmé .
Et Un gros titre comme ça ne peut pas se permettre de faire une Low Version et une Haute Version sur une des deux consoles ... il est bien trop populaire .
Et tiens dédicace rien que pour toi , http://reality-gaming.fr/threads/ps...our-killzone-shadow-fall.206260/#post-2114336 lis mon commentaire au passage .

Et ? déjà ça reste à confirmé .
Et Un gros titre comme ça ne peut pas se permettre de faire une Low Version et une Haute Version sur une des deux consoles ... il est bien trop populaire .
Et tiens dédicace rien que pour toi , http://reality-gaming.fr/threads/ps...our-killzone-shadow-fall.206260/#post-2114336 lis mon commentaire au passage .
Source JV.Com et EA !

Killzone c'est de la merde :D Call of Duty titre multisupport met inférieur version sur PS4 :D

Soyez pas deg

Killzone c'est de la merde :D Call of Duty titre multisupport met inférieur version sur PS4 :D

Soyez pas deg
Voici la confirmation que tu est un gamin, Killzone et largement mieux que ton Call Of Duty, on s'en fou qu'il soit inférieur sur PS4 c'est pas sa qui va faire de la Xbox One une meilleurs console, et en moins Sony ne comptent pas sur se jeux de m*rde pour faire vendre sa consoles

Soyez pas deg
Ils sont de même qualité graphiquement sur les 2 consoles .
Le serveur dédiée ? Osef .
Pas besoin jusqu'à maintenant sur tous les COD actuel .
Ton seul argument ?
Killzone 1080p 60 i/s Serveurs dédiée , Contrairement à COD c'est une exclusivité de Qualité , Nouvelle liscence Microsoft : Ryse 900p 30i/s .
Devise Microsoft : "La Next-Gen ! c'est ... plus tard jamais,on vous a baisez encore ."
http://reality-gaming.fr/threads/ps...our-killzone-shadow-fall.206260/#post-2114336
Répond à mon commentaire arrête de contourner c'est flagrant .

Killzone sa a toujours eté de la dob !
Ya cas voir Killzone sur la PS3 une vrai dob !
Ryse meme en 900p explose tous les jeux PS4

Killzone sa a toujours eté de la dob !
Ya cas voir Killzone sur la PS3 une vrai dob !
Ryse meme en 900p explose tous les jeux PS4
Tu es définitivement irrécupérable ton avis ne vaut plus rien .

Oué TOus les jeux exclu PS4 sont de la merde , Knack , Killzone , Unfamous de la merde !
Aucun jeux exclu merite d'etre acheté il sont tellement des copie des version PS3 qui eté deja de la merde

Oué TOus les jeux exclu PS4 sont de la merde , Knack , Killzone , Unfamous de la merde !
Aucun jeux exclu merite d'etre acheté il sont tellement des copie des version PS3 qui eté deja de la merde
quel preuve de maturité sa continue et apres on dit que les pro s cherche la merd.. mdr tu n'a aucun argument et tu insulte ouvertement des chose que tu n'a même pas tester sans argumenté minable de ta par !!!! avec ces comme tu prouve que tu a une mentalité infantile continue de nous faire rire et de prouvé que votre communauté ne vaut que très peu la peine ;)

Oh oh , t'es au courant que tu parles dans le vide ?
Ton avis ne vaut rien aux yeux de n'importe quel Gamer ici , t'es finis .

The Last of Us remballe tout.

Infamous Second Son pareil, et tant d'autres ...

Toi t'as quoi ? Halo ? Forza ? laisse moi rire.

J'aime les topics comme sa, pleins de choses a lire etc... alors j'ai vue que les ProMS défendent leur consoles ? bah ne continuaient pas sa sers a rien votre xBoite degeulasse n'en vaut pas la peine, comprendrez vous un jours....

J'aime les topics comme sa, pleins de choses a lire etc... alors j'ai vue que les ProMS défendent leur consoles ? bah ne continuaient pas sa sers a rien votre xBoite degeulasse n'en vaut pas la peine, comprendrez vous un jours....
Ils ont ce qu'on appelle de la rage ;)

il ne la défende pas il n'ont aucun argument ... leur message ne sont que grossièreté et provocation inutile . comme si la console c'était eux qui l'avais créé de plus il insulte des jeux qu'il n'ont même pas tester eux même sa montre a quel point il sont pathétique. le seul point que l'on peut soulever c'est qu'il se soutienne mutuellement ^^ (même si c'est dans la médiocrité c'est quand même du soutient ^^ ) .
serte leur console est moche (tel une free box )
serte leur promo est foiré !!!!
serte les caractéristique sont largement inférieure a ps4
serte il y a plus de new jeux sur ps4 et pas les méme jeux recyclé (forza 12, halo 15 :troll:)
mais il sont passionné ces jeunes et il le défende et sa c'est bien ^^
même si il sont un peu maladroit dans leur parole et leur langage.

GG au pro MS :troll:
ET GG au pros s qui on des arguments , de la qualité , de la nouveauté ...

ps : même si je suis pro s je poste en section x box one et j'apporte un tas de news ;) et la méme en section ps4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour