Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai signaler pour qu'un admin vienne faire la police vue que vous n'arrivez pas a vous contenir ni murir !!!

le rageu? parce qu'a chaque fois que tu dit quelque chose je te remballe , appelle sa comme tu dit de toute façons tout se que t'as dit la je l'ai déjà oublier tellement se devais être intéressante , et le gland qui a pas de repartie c'est toi ;)
Remballe ? :rofl:

Par rapport à la PS4 Azote, @[USER=95814]tofeur45, @itsMind & moi t'avons répondu et tu es partie en Hors sujet ...[/USER]

Bref, sujet clos ^^

Remballe ? :rofl:

Par rapport à la PS4 Azote, @[USER=95814]tofeur45, @itsMind & moi t'avons répondu et tu es partie en Hors sujet ...[/USER]

Bref, sujet clos ^^
ne lui répond plus sa sert a rien, il fait tout pour retourné la situation, crois moi il emploie de mot qu'ils connait même pas, laisse le esperer, et croire que sa console est meilleur, sa lui feras plaisir

laisse les la communauter sony na aucune maturiter il vienne nous faire chie$z en categorie xbox one alors que nous on va pas les faire chie$r en ps4 preuve de maturiter
Parce que vous vous n'avez rien à dire sur la PS4.

ne lui répond plus sa sert a rien, il fait tout pour retourné la situation, crois moi il emploie de mot qu'ils connait même pas, laisse le esperer, et croire que sa console est meilleur, sa lui feras plaisir
Tu as raison :)

L'espoir fait vivre comme on dit.

non car on a pas que sa a faire puis si vous dite que la one est un boulet faite une console est revenez parler
Azote a fait ce topic car il a vu ça sur le net c'est tout ^^

surtout car sa lui fait plaisir de nous faire chi$er
c'est une info qu'il y a sur google, il a partagé, c'est tout en aucun cas c'était pour vous faire chié, sa aurait pus etre quelqu'un d'autre, un Pro-M par exemple.

Parce que vous vous n'avez rien à dire sur la PS4.
mais moi je te dit honnêtement pour détendre ton string ,sa fait 10 ans que je suis sur les consoles de Sony et je crache pas dessus , et justement je pars sur xbox pour les jeux exclus call of et autre et surtout aussi a cause de l'immaturité des joueur playstation , regarde je me suis jamais permis de cracher sur la ps4 en disant que c'est de la merde ou autre mais vous (joueur pro sony) vous venez comme sa et vous cracher et insulter une console ou vous n'ete jamais aller mais juste parce que c'est le concurrent direct de sony vous insulter après que tu me dise que tu préfère sony a microsoft c'est ton choix je m'en fiche mais respect ceux qui ne sont pas de ton avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour