Xbox One un boulet pour la console de Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le sans emploi ça doit être toi vu ton orthographe ...

De plus le ' sans emploi ' a eu les moyens de s'acheter le Premium.
on s’écarte du sujet violent la
la même que tout tes message de provocation d'enfant immature ! si tu n'est pas heureux ne poste pas sa t'éviteras de passé pour un gros lourd !!!!
en tous cas vous prouvez bien que les pro ms ne sont pas très fut-fut mdr .
ah ouai ok ,de la provocation? , tu te sens agresser ! quand je dit que la console de sony elle est a chier , y'as que la vérité qui blesse donc a partire de la ...

ah ouai ok ,de la provocation? , tu te sens agresser ! quand je dit que la console de sony elle est a chier ,y'as que la vérité qui blesse donc a partire de la ...
"on s'écarte du sujet violant la" Serieux maintenant vous retournez la situation, si tu la trouve a chier la PS4 bas explique toi, dis nous pourquoi, argumente, "y'as que la vérité qui blesse donc a partire de la ..." putain stop, c'est un Pro.M qui dis sa sérieux, sa devient grave la.

ah ouai ok ,de la provocation? , tu te sens agresser ! quand je dit que la console de sony elle est a chier , y'as que la vérité qui blesse donc a partire de la ...
Pourquoi tu voles mes phrases ?
Vas te racheter une personnalité mec.

Vas sur ta Xcrotte One et saoule nous pas.

comme pour moi la xbox donc accepte le aussi ;)
Je comprendrai jamais cet guerre sérieux vous s'avez une console ou deux dans une maison ces pas compliqué a avoir vous savez ? ^^
Moi j'ai une PS3 80Go et une Xbox 360 250Go je me dit pas sa ces mieux etc ect
Moi je me base sur les jeux proposé !
et pour l'instant la Xbox One propose de meilleur jeux !
met quand je vois des gens enfin (pro sony) troller une console sans l'avoir testé , vous parlé alors que vous avez juste lus sur internet des news .
Moi si la PS4 propose des jeux autre que les suite des jeux déjà proposé sur la PS3 il y a aucun intérêt de l'achat sois quel est moins chère de toute façon moi la One je les pris a 449€ !
J'ai été satisfait de ma Xbox 360 , la PS3 ma très déçu donc mon choix logique est la Xbox One !
Je peux me trompé pour certain met a chaque troll met dit que j'ai bien fait !
Il aura moins de Kikou sur cet console !

Je comprendrai jamais cet guerre sérieux vous s'avez une console ou deux dans une maison ces pas compliqué a avoir vous savez ? ^^
met quand je vois des gens enfin (pro sony) troller une console sans l'avoir testé , vous parlé alors que vous avez juste lus sur internet des news .
Moi si la PS4 propose des jeux autre que les suite des jeux déjà proposé sur la PS3 il y a aucun intérêt de l'achat sois quel est moins chère de toute façon moi la One je les pris a 449€ !
J'ai été satisfait de ma Xbox 360 , la PS3 ma très déçu donc mon choix logique est la Xbox One !
Faut savoir tu réponds, tu réponds pas ...

Pour dire des conneries comme ça dégage et saoule nous pas.

Putain le nombre de gamins ici c'est chaud x) les mecs se battent encore pour une console :rofl:

moi c'est l'inverse j'ai été déçu xbox 360

dit a Azote " L'avocat de Sony" sans emploi :D

ah ok j'ai piquer ta phrase, t'es sensible dit moi , excuse moi d'utiliser les seul mot qui te qualifie en évitant d’être vulgaire sinon la prochaine fois je dit juste que t'es un **** b**** au moins tu pleurera pas :ok:

tu vois tu ne fait que provoqué la différence entre toi et les pro sony c'est que nous on apporte du concré, des preuve et que l'on arrive a débattre et que toi et les pro ms ne faite que vous braqué , insulté et ne débatte pas pas.
votre communauté est décevante et pitoyable malheureusement a cause de type comme toi .
de plus je n'ai de leçon a recevoir d'un gamin dans ton genre !!!

mais a l'avenir si tu veut répondre trouve toi un peu de répartit et trouve des argument, mais pause toi et ne devient pas vulgaire et fait comme tous le monde débat et ne rage pas ;).
si non sa voudrais dire que ta vie ne doit pas être très terrible a te braqué comme sa contre des personnes virtuel et tu donnerais raison au autre donc peace mec ;)

tu vois tu ne fait que provoqué la différence entre toi et les pro sony c'est que nous on apporte du concré, des preuve et que l'on arrive a débattre et que toi et les pro ms ne faite que vous braqué , insulté et ne débatte pas pas.
votre communauté est décevante et pitoyable malheureusement a cause de type comme toi .
de plus je n'ai de leçon a recevoir d'un gamin dans ton genre !!!

mais a l'avenir si tu veut répondre trouve toi un peu de répartit et trouve des argument, mais pause toi et ne devient pas vulgaire et fait comme tous le monde débat et ne rage pas ;).
si non sa voudrais dire que ta vie ne doit pas être très terrible a te braqué comme sa contre des personnes virtuel et tu donnerais raison au autre donc peace mec ;)
Sinon tu fait quoi dans les forum Xbox a par pour sortir des argument a deux sous ?
? reste dans ta grotte chez sony

Sinon tu fait quoi dans les forum Xbox a par pour sortir des argument a deux sous ?
En moins lui il a des argument, est encore une fois sa change de sujet... Libre a lui d'être dans la section qu'il veut, il a le droit de donner son avis sur cette console, pas de sa faute si il y a des gamins qui comprennent rien a se qu'ont leurs disent et qui veulent rien savoir

moi j'apporte quoi ?
euuu tien :
http://reality-gaming.fr/threads/xbox-one-des-jeux-exclusifs-pour-le-japon.203088/
http://reality-gaming.fr/threads/un-jeu-xbox-one-contre-un-jeu-xbox-360-et-10-dollars-infos.199746/
http://reality-gaming.fr/threads/halo-sur-xbox-one-sera-t-il-halo-5.198950/
http://reality-gaming.fr/threads/xb...gements-pour-le-programme-de-fidelite.199749/
http://reality-gaming.fr/threads/news-xbox-one.199153/
http://reality-gaming.fr/threads/rumeur-xbox-one-le-dematerialise-doccasion.197004/
http://reality-gaming.fr/threads/pour-microsoft-les-meilleurs-jeux-sont-sur-xbox-one.192839/
http://reality-gaming.fr/threads/xb...ne-up-de-lhistoire-pour-phil-harrison.193695/

il y en a plein d'autre et toi tu apporte quoi a rg a par raler j'ai beau chercher bas rien donc la prochaine fois au lieu de tenter de faire le coq lie et tais toi simplement ;)
car méme si je n'aime pas x merd. j'aide quand méme !!! contrairement au pros ms !!! car vous parler bk mais vous n'avez rien dans le falsar !!!!!!

Aucun argument est possible les console ne sont pas encore sortie !
Au pire moi je vais pas sur les forum PS4 dire tel ou tel chose
mentalité de personne qui aime cet guerre de console qui mène a rien

Aucun argument est possible les console ne sont pas encore sortie !
Au pire moi je vais pas sur les forum PS4 dire tel ou tel chose
mentalité de personne qui aime cet guerre de console qui mène a rien
donc ne parle pas xbox one non plus elle n'est pas sortit mdr

is-the-xbox-one-pretty-much-a-pc-650x0.jpg

Oui en effet La console de Microsoft sera un boulet pour les éditeurs , Gamers de Sony .

Sacrifice de Qualité pour être "politiquement correct" .

2 Gros éditeurs ( Français / Américain ) on fait comprendre qu'il existait problème de taille avec drivers de la console de Microsoft .

Le souci pour ces deux studios est de faire un choix pour leur jeu soit un jeu tourant en 1080p et seulement 30i/s ou alors un jeu 900p 60i/s dans les 2 cas la console n'est pas exploitée au maximum .

Pourquoi est-ce un problème pour la Playstation 4 ?

Si le problème que pose la console de Microsoft n'est pas résolu au plus vite les version PS4 pourrait-être rétrogradée ( car elle peut afficher facilement les 1080p 60i/s pour leur jeu en question ) et donc être mise au pied d'égalité avec la Xbox One .

Pourquoi pénaliser les gamers PS4 et le travaille de Sony d'avoir une console supérieur ?

Ils estiment qu'il faut éviter de "froisser un constructeur" cela dit Microsoft ... et préfère faire 2 versions identiques que plutôt faire une version inférieur/supérieur .

Bref j'espère vraiment qu'ils ne pénaliseront pas la Playstation 4 nous n'avons pas à payer par ce qu'en face le boulot n'a pas était fait correctement .
à quoi bon faire une console supérieure si elle n'est pas pas exploitée ?

Merci du partage

is-the-xbox-one-pretty-much-a-pc-650x0.jpg

Oui en effet La console de Microsoft sera un boulet pour les éditeurs , Gamers de Sony .

Sacrifice de Qualité pour être "politiquement correct" .

2 Gros éditeurs ( Français / Américain ) on fait comprendre qu'il existait problème de taille avec drivers de la console de Microsoft .

Le souci pour ces deux studios est de faire un choix pour leur jeu soit un jeu tourant en 1080p et seulement 30i/s ou alors un jeu 900p 60i/s dans les 2 cas la console n'est pas exploitée au maximum .

Pourquoi est-ce un problème pour la Playstation 4 ?

Si le problème que pose la console de Microsoft n'est pas résolu au plus vite les version PS4 pourrait-être rétrogradée ( car elle peut afficher facilement les 1080p 60i/s pour leur jeu en question ) et donc être mise au pied d'égalité avec la Xbox One .

Pourquoi pénaliser les gamers PS4 et le travaille de Sony d'avoir une console supérieur ?

Ils estiment qu'il faut éviter de "froisser un constructeur" cela dit Microsoft ... et préfère faire 2 versions identiques que plutôt faire une version inférieur/supérieur .

Bref j'espère vraiment qu'ils ne pénaliseront pas la Playstation 4 nous n'avons pas à payer par ce qu'en face le boulot n'a pas était fait correctement .
à quoi bon faire une console supérieure si elle n'est pas pas exploitée ?

Ces bien beau de lancer des critique ou autre sur le xBox One ! Personne vous obliger a l'acheter ;)
Apres pour les information donnez d'ou vienne tes source ? Ces peut être des rumeur pour le buzz commercial ou autre !
Mes personnellement je n'y croix pas trop^moi qui suit depuis la première generation xBox & aujourd’hui sur la slim ! Je dis que niveau qualité Sony & leur console peuvent sautée a l'eau !
Attention je critique sans Critiquée :P Mes pour moi Microsoft aura toujours le dessus niveau résolution !

Ces bien beau de lancer des critique ou autre sur le xBox One ! Personne vous obliger a l'acheter ;)
Apres pour les information donnez d'ou vienne tes source ? Ces peut être des rumeur pour le buzz commercial ou autre !
Mes personnellement je n'y croix pas trop^moi qui suit depuis la première generation xBox & aujourd’hui sur la slim ! Je dis que niveau qualité Sony & leur console peuvent sautée a l'eau !
Attention je critique sans Critiquée :P Mes pour moi Microsoft aura toujours le dessus niveau résolution !
Deja il critique pas il partage, la source est ce n'est pas du tout une rumeur, Les console de Sony ont toujours était supérieur, ce sont des faits, Pour la PS4 et la Xbox One, D'après ce qu'il y a d'ecrit pour l'instant c'est la PS4 qui gagne pour tout les terme sauf le multimédia (ce qui n'est pas important dans une consoles)

Mais sérieusement va falloir arrêter à un moment donné de se voiler la face , le prie c'est que vous tous les Pro.M sans exception vous ne donner jamais de preuve .
Des Rumeurs ? Non c'est officiel .
Google existe je ne publie pas de rumeur moi , je ne suis pas un Pro.M Sony offre du concret .

"La PS3 étant une grosse bouse" ?
C'est pourtant elle qui a était le plus vendu . Réponse : Sa Je suis Ok, Normal les gens l’acheté pour leur live Gratuit ;)
C'est pourtant elle qui a 6 à 7 fois plus d'exclu que la Xbox 360 c'est à dire 2 x 7 voire plus . Réponse : Je me suis renseigner un peux sur le net rien ne prouve ceci ! Ces pour sa que les DLC on les a avant Sony !
C'est pourtant elle qui est plus puissante . Réponse : xBox 360 Plus puissante que Ps3
C'est pourtant elle qui fait tourner Gta V au mieux , Bien les pixels , bien la distance d'affichage moisit bien les matières moisies ? Réponse :
GTA V, qui tourne aussi bien sur la console de Sony que sur celle de Microsoft.
C'est pourtant elle qui ait sorti bien après la Xbox 360 affichant le double du prix de celle-ci et pourtant en avance sur elle niveau vente , un peu honte non ? Réponse : Stop, Je t'explique xBox on sortie plusieur version regarde la source pour les dates
C'est pourtant Playstation qui domine depuis toujours le marché des consoles de salon . Réponse : Faux renseigne toi avant Nintendo – Wii
Oui Playstation est une "bouse" tu as tout compris .

Dis-toi que tout ce que je viens de dire c'est valable pour la PS4 mais puissance 2 voir 3 . Réponse : Faux, sur le net il explique bien que on ne peut rien prouver ou dire car elle ne sont pas sortie !
"L'amour rend aveugle" , L'xbox one rend aveugle aussi .

Tu n'as répondu en rien , tu as donné que des sources datant de la guerre , la PS3 est beaucoup plus puissante .
The Last Of Us , ou encore Beyond je parle graphiquement et God Of War Ascension ces jeux sont à des années lumière de ce que propose la 360 faut arrêter .
Les Exclus ? Microsoft en a 2 de qualité et connu . Je compte pas les 20 Exclu Kinect la plupart c'est du just dance , ma little poney etc .
La PS3 acheté pour le live gratuit non sa n'explique en rien la montée en flèche des ventes malgré les 1 ans et demi de retard .
Se rassurer c'est bien mais mentir c'est moins bien .
J'ai vendu ma 360 il y a 2/3 ans je la regrette en rien bien au contraire .

Tu n'as répondu en rien , tu as donné que des sources datant de la guerre , la PS3 est beaucoup plus puissante .
The Last Of Us , ou encore Beyond je parle graphiquement et God Of War Ascension ces jeux sont à des années lumière de ce que propose la 360 faut arrêter .
Les Exclus ? Microsoft en a 2 de qualité et connu . Je compte pas les 20 Exclu Kinect la plupart c'est du just dance , ma little poney etc .
La PS3 acheté pour le live gratuit non sa n'explique en rien la montée en flèche des ventes malgré les 1 ans et demi de retard .
Se rassurer c'est bien mais mentir c'est moins bien .
J'ai vendu ma 360 il y a 2/3 ans je la regrette en rien bien au contraire .

Après ces normal chacun défend sa console !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour