encore un pseudo moddeur sur PS3 , tu ira loin avec ta console de merdeIl ya aura des serveur dédié spécial xbox one que sur call of duty ghost boufon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un pseudo moddeur sur PS3 , tu ira loin avec ta console de merdeIl ya aura des serveur dédié spécial xbox one que sur call of duty ghost boufon![]()
C'est drôle de voir à quel point vous les Pro.M vous pouvez rager .encore un pseudo moddeur sur PS3 , tu ira loin avec ta console de merde
c'est pas bien de changer de sujet quand on a plus d'arguments, enfin toi t'en a jamais eu du moins des "valable" mais bon. C'est fou a quelle points ils se ridiculisent en changeant de sujets a chaques fois les pro-msencore un pseudo moddeur sur PS3 , tu ira loin avec ta console de merde
C'est un code d'honneur je pense .c'est pas bien de changer de sujet quand on a plus d'arguments, enfin toi t'en a jamais eu du moins des "valable" mais bon. C'est fou a quelle points ils se ridiculisent en changeant de sujets a chaques fois les pro-ms
sa fait partie des 12 commandement de MSC'est un code d'honneur je pense .
- Article 1 " Tu changeras de sujet quand tu faibliras "
sinon ta pas une autre excuse a par dire que knack c'est de la merde ? Surtout qu'il s'annonce super, et vu que c'est Naughty Dog (leurs 3 derniers jeux élues meilleur jeu de l'année) on peut s'attendre a une belle récompense pour ce jeuxRagé de quoi ? moi sa m'arrange que cet PS4 de merde sera bridé a cause de la Xbox One
tu crois que je vais ragé des jeux présenté sur la PS4 ?
Knack super jeux sinon
Knack 1080p 30i/s rage ?Ragé de quoi ? moi sa m'arrange que cet PS4 de merde sera bridé a cause de la Xbox One
tu crois que je vais ragé des jeux présenté sur la PS4 ?
Knack super jeux sinon
ok, allez tu fait pitié a un point aucun argument, aucune preuve, merde t'es le pire de tous toi pire que Kilou je pensais pas que sa existé, t'es qu'un gamin sans répartie, lâche le Gaming mec c'est pas fais pour toi.Knack Jeux de merde
Killzone Shadow Fall Jeux de merde
Drive Club jeux de merde,
Infamous Second Son jeux de merde,
The Order 1886 on a rien vu je dirai de la merde ,
Deep Down jeux Online jeux de merde
Merci tu as répondu parfaitement .Knack Jeux de merde
peu être est tu pauvre et ne peu tu pas te payer ces jeux c'est peu être sa le problème mdr tu critique des jeux que tu n'a pas tester c'est sa le problèmeKnack Jeux de merde
Ce sera leurs dernières consoles ?Non arrête c'est par ce que sur Xbox y ' a Halo 30 et Forza 15 t'abuses ... .
Oui ils leur en faut peu .
Je ne soutiens définitivement plus la Console de Microsoft elle ne m'intéresse définitivement pas tout comme la Xbox 360 depuis 3 ans .
Je comprends pourquoi MS indique que la Xbox One serait sa dernière console .
un employé de MS a laissé entendre que oui mais y'a des doutesCe sera leurs dernières consoles ?
Des sous entendus , tiens regarde par toi mêmeCe sera leurs dernières consoles ?
edit double post involontaire bug siteCe sera leurs dernières consoles ?
J'ai pas très bien compris ?C'est un peu ***, surtout que la XBOX ONE/PS4 pourrait avoir les graphismes d'un PC de 2010.
Que Microsoft arrête d'essayer d'être sur le marché du jeu vidéo, la place est à Sony qui fait du bien meilleur travail, la seule chose que Microsoft est excellent est WindowsDes sous entendus , tiens regarde par toi même.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je voulais dire que les consoles next-gen font tourner ce qu'un PC de 2010 tournait en Ultra.J'ai pas très bien compris ?