[Xbox One] Recrutement de la RayZen Family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nytek
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NiiTX ne fait pas partie de la Team c'est juste un pauvre gars , on ne joue pas a Destiny ;)
On prévoit de jouer à énormément de jeu nous sommes multigaming :)
on se connais ?

Salut, je recherche actuellement une Team, j'ai 18 ans. Avant tout quelques questions :
Y a t'il des personnes qui joue à Fifa 15 dans votre Team ? (1 minimum pour pouvoir faire une saison COOP)
Quel jeu aller vous jouer dans les prochains mois ? (Cod A:W ? Far Cry 4 ? GTA V NG ? etc..)
La team joue encore sur Xbox 360 ?

Et concernant "SKYPE" est ce que l'application "Skype" sur One suffis ?

Je possède que : Fifa 14, Fifa 15, Battlefield 4, Watch Dogs.

Mes futurs achats One : COD A:W (Sur), Far Cry 4 (Sur), Gta V (peut-être), Forza Horizon 2 (Peut-être), The Evil Within (Peut-être)

Je possède la Xbox 360 avec de nombreux jeux, pratiquement tout les COD, GTA V etc... (J'ai une vingtaine de jeu)

Voilà sa sera tout. J'espère être répondu assez rapidement :p

Salut Kerokill !
Alors actuellement non personne n'a fifa 15 ont c'est arrêter au 14 pour l'instant.
L'application Skype suffit largement.
Nous continuons également à jouer sur Xbox 360.
Au niveau des jeux , nous comptons jouer à ceux que tu a cité que tu compte acheter et également ceux que tu possède.
Tu peu m'ajouter sur le live : RayZen NyTeK ou sur Skype : rznytek si tu veut plus d'infos ! :)

Je t'ai ajouté sur Skype ;)
La je vais manger, je t'ajouterais après sur le live :)

oui sa marche toujours :)

Recrutement toujours actif pour les intéresser :)

Votre team me plaît bien

Hésite pas à m'ajouter si tu veut en savoir plus ;)

Je tes ajouter moi cet II Cayzone II

C'est bon je t'es ajouter ;)

Toujours d'actualité ?

oui

Ok je suis vraiment intéressé mais je joue seulement à CoD ( Ghosts, AW ) et j'achèterais surement GTA 5 mais pas directement à sa sortie :)
Concernant Skype je possède l'application Xbox One ( j'ai vu un peu plus haut que ça suffisait :D )
Voilà, j'espère faire parti de la team très bientôt :)

PS : Mon skype : sockenz

je t'es ajouter sur skype :)

Ok merci j'vais me co surement demain soir, sinon vendredi soir et tout le week end ;)

ok :)

On recrute toujours les amis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour