Résolu Xbox One : Qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
50

Moi je pense qu'il est nul en tout point pas beaucoup de nouveauté c'est décevant la manette est presque pareil mais le design est assez bien foutu je pense qu'ils ont tous misé sur le partage d'écran avec rapidité et le détecteur de voix etc sinon a part ça je vois pas grand chose ...

Il se nomme la Xbox One, il va sortir en fin d'année 2013 et on aura plus d'info a l'E3 2013

J’espère que la ps4 va être mieux que ça sinon même pas la peine de changer de console ...

Pour Call of duty Ghost on n'a pas vu grand chose dans le trailer les graphismes sont bien mais le reste c'est comme d'hab quoi :(

on verra bien et j’espère qu'ils vont faire au moins un peu mieux que la xbox sinon c'est a chier je reste sur ps3

et il y a une différence pour la date de sortie aussi : xbox sort fin 2013, ps4 sort mai 2014
Pour les dates de sorties, j'reste dubitatif, rien n'est vraiment sur. De toutes façons c'est sur que ce sera mieux que la 360, a quoi ca sert de sortir une nouvelle console si non ? Puis il y'a de la concurence donc ils savent à quoi s'attendre si jamais ils fail la One.

Ce que je trouve bizarre c'est que tous les gars qui disent qu'elle est moche ou autre sont chez sony. Les gars à la base c'est une console de salon. Faut être capable de l'adapter chez tout le monde, donc une console qui fait pas trop futuriste, parce que c'est pas moderne chez tout le monde hein. Ensuite niveau intérieur, 8Go de ram en gddr5, blu ray 3D, 5 Milliards de transistors contre 500 millions pour la 360, reste plus qu'a connaitre le carte graphique. Mais ca promet. En plus de ca des la sortie on aura 8 exclusivités microsoft, une série Halo, un mode spéciale sur Fifa. Criez pas trop fort, c'est pas parce que Sony n'a toujours pas dévoilé sa future console que ca veut forcément dire qu'elle sera mieux, loin de la. En tout cas peu importe le prix je l'achèterai moi.
Comme je dis chacun ses goûts. J'adore Sony et je ne changerai pas. Mais je ne critique pas le choix des autres. Chacun aimes ce qu'il veut.
Bien sûr qu'il va y avoir des débats du genre "ça c'est mieux que ça" mais ne met pas tout le monde dans le même sac avec "ce que je trouve bizarre c'est que tout les gars qui disent qu'elle est moche ou autre sont chez sony."
Des personnes aimeront Sony, d'autre XBOX mais comme j'ai dis, chacun son choix et ses goûts..

De toute façon il y aura toujours une guerre entre MS et Sony, c'est inévitable, comme il y aura toujours une guerre entre le PSG et l'OM. Les pro-Sony diront que la Xbox One est nul,moche tout ce que vous voulez et inversement, même s'ils ne le pensent pas forcément.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour