Résolu Xbox One / Ps4 Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Réactions
567
RGCoins
25
Salut à tous ! Aujourd'hui je vous présente comment avoir une Xbox One ou une PS4 gratuitement !
Si vous êtes un homme honnête passez votre chemin ! Moi même je n'ai pas faite cette technique car ayant des remords je m'en voudrais enfin bref mon entourage à déjà réalisé cette technique et sa à marché pour eux !

Passons à l'explication !
Avant tout il vous faut se munir d'un téléphone et d'un ordinateur !
(Facultatif: Se munir d'un numéro de série, cela dépend de la personne sur qui vous tombée mais c'est toujours utile d'en avoir un pour être plus prévisible)
1.Allez sur Leboncoin ou autre site de vente des particuliers
2.Cherchez l'objet que vous désirez (Exemple:Xbox One)
3.Allez sur l'annonce et téléphoner à la personne qui à posté l'annonce
4.A la personne qui à posté l'annonce demandé lui le numéro de série de la console (Exemple:Xbox One)
5.Dite-lui que c'est pour vérifier que la console existe vraiment ou chercher des arguments ou sinon il vous le donnera comme sa
6.Notez le numéro de série de la console (Exemple:Xbox One) et dite lui que vous allez rappelez très bientôt
(Avoir sa console gratuit)
1.Rendez-vous sur un site comme Ebay
2.Contactez Ebay ou autre site dans le même genre que Ebay
3.Téléphonez et dite que votre console Ps4/Xbox One est cassé
4.Soit ils vont vous envoyez une console directe soit ils vous demandent un numéro de série (Il faut tomber sur les bonnes personnes) alors donnez le numéro de série que vous avez ultérieurement noté
5.Voilà une console gratuite

Je ne c'est pas si j'ai le droit de posté cela, mais j'ai quand même envie de partager ceci ! Voilà enjoy !

Cette technique peut marcher pour d'autre chose que pour une console !

N'hésitez pas à partagez et sur-ce ! @+

@iRainBowMLP je doit dire quoi a ebay ?
Comment ça se passe ils vont direct m'envoyer la play ?
C'est sa que je comprend pas...Ebay paiera tout objet que "l'un des ces vendeur" aurait envoyé cassé ou non fonctionnel sans même demander le moindre numéro de commande^^

C'est sa que je comprend pas...Ebay paiera tout objet que "l'un des ces vendeur" aurait envoyé cassé ou non fonctionnel sans même demander le moindre numéro de commande^^
Ouais c'est ça que je trouve pas logique.

En général, il demande au moins le numéro de ta commande, et quelques informations, mise à par le numéro de série, sinon tout serait gratuit dans la vie...

Puis le '' Sinon il vont vous envoyez une PS4 directement '' depuis quand il t'envoie une PS4 sans prendre ton nom, la date du paiement de ta PS4 qui est cassé...

Ceci est un pur fake !
eBay vont te demander le pseudo du vendeur à qui tu as sois-disant acheté la console et ils vont voir avec lui s'il a bien envoyé quelque chose à ton adresse (puis vont s'arranger pour régler le problème (remboursement à eBay) ).
Ebay te fait un litige quand tu payes pas les frais de vente ^^ donc vous croyez vraiment à cette technique ^^

Ceci est un pur fake !
eBay vont te demander le pseudo du vendeur à qui tu as sois-disant acheté la console et ils vont voir avec lui s'il a bien envoyé quelque chose à ton adresse (puis vont s'arranger pour régler le problème (remboursement à eBay) ).
Ebay te fait un litige quand tu payes pas les frais de vente ^^ donc vous croyez vraiment à cette technique ^^
C'est ce que je me disait aussi...une technique qu'on aurais tous aimé mais qui est 100% Pur Fake ou alors avec 1 tonne de chance mdr!

C'est ce que je me disait aussi...une technique qu'on aurais tous aimé mais qui est 100% Pur Fake ou alors avec 1 tonne de chance mdr!
Même si sa a marché une fois, ils ont du se rendre compte qu'ils s'étaient fait avoir en contactant le vendeur.
A moins que le vendeur vendait une PS4 et qu'il a supprimé son compte juste après la fausse vente ^^ mais faut aller chercher loin après, sa devient un complot pour une console ^^

Même si sa a marché une fois, ils ont du se rendre compte qu'ils s'étaient fait avoir en contactant le vendeur.
A moins que le vendeur vendait une PS4 et qu'il a supprimé son compte juste après la fausse vente ^^ mais faut aller chercher loin après, sa devient un complot pour une console ^^
En contactant quel vendeur? lol, puisque apparemment faut même pas dire le nom d'un vendeur, juste le numéro de série de l'objet/consoles^^

Moi je n'ai jamais testé ^-^ Je partage juste ceci ! Je ne peux vous dire si sa marche vraiment mais mes amis on quand même gratté des consoles ^^ Après moi je ne veux pas faire polémique si sa marche pas et si c'est du fake je supprime ce post ^^ Moi je partage ! :D Sur ce les gens je ne veux pas qu'il y ai des débats si sa marche pas et que c'est un fake je n'hésiterai pas à supprimer ce post ! ;) Bonne journée !

@iRainBowMLP je doit dire quoi a ebay ?
Comment ça se passe ils vont direct m'envoyer la play ?
Bah si tu fais comme si tu avais vraiment la console casée et que tu es énervé ^^ Après faut être convaquaint et avoir de la chance !

Ceci est un pur fake !
Je ne conteste pas à l'idée que sa soit un fake car c'est mes amis qui l'ont fait et pas moi ^^ Tout ce que je sais c'est qui ont gratter des Xbox One ^^

Bah si tu fais comme si tu avais vraiment la console casée et que tu es énervé ^^ Après faut être convaquaint et avoir de la chance !
Mddrrrr mon message : sa reponse :mdr:
Ce manque de respect :0 :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour