[ Xbox One & PS4 ] Dégeulasse ou pas ? Coup de geule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
RGCoins
0
je suis completement OUTREE d'une chose sur ces fameuse " NEXT GEN " ... POURQUOI ... MAIS POURQUOI IL NOUS FONT PAYER LE ONLINE !!!!!!!!!!!! la console en elle même et chere , les jeux dessus sont chere et en+ si on recree un compte faut repayer le live !! c'koi se bordel serieux c'est du foutage de geule ! la je dit NON ....

T'en pense quoi toi qui lis se topic ? moi j'pense ta compris la .

T'es pas content? Bah héberge ton propre serveur de jeu pour jouer et on en reparle.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Arrête mec, 50€/ans vu le temps que tu joues, c'est largement rentabilisé.
3-4 parti pas week end pour se detendre ... 50 euros je suis desole mais c'est chere
 
D

deleted37808

Bah pourquoi avoir pris une PS4? Autant resté sur PS3 ...
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Ca n'a aucun but humoristique, tu te plains, tu veux tout gratuit, bah mets toi un peu à leur place et tu verras si c'est si facile.
j'ai dit que je voulais tous gratuit ? NAN ! j'ai juste dit que sur le prix il se la raclais un peu c'est tout ... eske j'ai dit " je veut la ps4 gratuite !!! " nan alors me faire pas dire se que je n'ai pas dit
 
D

deleted37808

Bref, évite de te plaindre ! Sony fournit un énorme boulot pour pouvoir collé au PC, car seul les PC peuvent être concurrent avec la PS4.
XBOX sont hors course depuis belle lurette.
Tout travaille mérite un minimum d'argent, faut les payer les petits japonnais qui font les PS4 :trollface:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Bref, évite de te plaindre ! Sony fournit un énorme boulot pour pouvoir collé au PC, car seul les PC peuvent être concurrent avec la PS4.
XBOX sont hors course depuis belle lurette.
Tout travaille mérite un minimum d'argent, faut les payer les petits japonnais qui font les PS4 :trollface:
oué ok

enculé pour les japonais la nan ? x)
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
RGCoins
0
j'ai dit que je voulais tous gratuit ? NAN ! j'ai juste dit que sur le prix il se la raclais un peu c'est tout ... eske j'ai dit " je veut la ps4 gratuite !!! " nan alors me faire pas dire se que je n'ai pas dit
Bah faudrait penser à se mettre d'accord, il y a un an tout le monde crachait à la gueule de CoD et autres FPS onlines à cause de "leurs connexions pourries"
Maintenant que Sony vous propose des serveurs pour tout les jeux, des réductions et des jeux gratuits, vous arrivez encore à raller. (Surtout qu'il y a largement moyen de l'avoir moins cher)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Bah faudrait penser à se mettre d'accord, il y a un an tout le monde crachait à la gueule de CoD et autres FPS onlines à cause de "leurs connexions pourries"
Maintenant que Sony vous propose des serveurs pour tout les jeux, des réductions et des jeux gratuits, vous arrivez encore à raller. (Surtout qu'il y a largement moyen de l'avoir moins cher)
parceque tu croit que y'a des serveur sur cod ? haha t'es au courant de rien toi tu vie dans une grotte ... y'a pas de serveur sur cod !
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
je suis completement OUTREE d'une chose sur ces fameuse " NEXT GEN " ... POURQUOI ... MAIS POURQUOI IL NOUS FONT PAYER LE ONLINE !!!!!!!!!!!! la console en elle même et chere , les jeux dessus sont chere et en+ si on recree un compte faut repayer le live !! c'koi se bordel serieux c'est du foutage de geule ! la je dit NON ....

T'en pense quoi toi qui lis se topic ? moi j'pense ta compris la .
si le live est payant c'est que pour bénéficier d'une meilleur qualité de jeux il faut y contribuer
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
RGCoins
0
parceque tu croit que y'a des serveur sur cod ? haha t'es au courant de rien toi tu vie dans une grotte ... y'a pas de serveur sur cod !
Je t'avouerai que je ne suis même plus ce jeux tellement c'est mauvais, je me souviens juste de ceci:
Mark Rubin who said, “Dedicated servers will be used on current gen, next gen and PC with Ghosts. And, in order to make sure that people have the best possible experience regardless of platform, location or connection, Ghosts will be using a hybrid system of dedicated servers and listen servers. So no matter where you are the game will always be trying to give you the best online performance possible.”
Et au passage, il y a un serveur, le matchmaking...
Donc, finalement tu n'es pas plus au courant non plus.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Je t'avouerai que je ne suis même plus ce jeux tellement c'est mauvais, je me souviens juste de ceci:

Et au passage, il y a un serveur, le matchmaking...
Donc, finalement tu n'es pas plus au courant non plus.
tkt pas pour moi va , je sui informer
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Je suis d'accord, c'était mieux sur PS3 ou le live était gratuit. D'autant plus que les serveurs PS4 sont pas terribles non plus.
 

UnReal'

Membre
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
814
Réactions
172
Points
4 056
RGCoins
0
tkt pas pour moi va , je sui informer

Bref, alors je ne comprends pas le but de cet topic, tu te plains mais je suis sur que tu as déjà acheté + d'un DLC sur CoD...
Alors, à choisir, je préfère largement payer un abonnement que d'avoir ces ####### de DLC pré-programmé avant la sortie du jeu.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Je suis d'accord, c'était mieux sur PS3 ou le live était gratuit. D'autant plus que les serveurs PS4 sont pas terribles non plus.
enfin une personne d'accord avec moi depuis le debut du topic !
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Bref, alors je ne comprends pas le but de cet topic, tu te plains mais je suis sur que tu as déjà acheté + d'un DLC sur CoD...
Alors, à choisir, je préfère largement payer un abonnement que d'avoir ces ####### de DLC pré-programmé avant la sortie du jeu.
C'est un sondage, un recueillement d'avis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut