Résolu Xbox one ou PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuckyGaming

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le mieux à faire dans mon cas car je possède actuellement la Xbox one et je voudrais avoir la play 4 car il y a l'exclu BO3 dessus donc je vous demande : sois je garde la Xbox one et je prend la play 4 (juste pour BO3 et pour les graphismes de la console), sois je vend la Xbox one et je prend la play 4(sachant qu'il va y avoir directx12 sur one), ou bien je gare la Xbox one et je ne prend pas la play 4. Aidez-moi S'IL VOUS PLAÎT !!!!!

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le mieux à faire dans mon cas car je possède actuellement la Xbox one et je voudrais avoir la play 4 car il y a l'exclu BO3 dessus donc je vous demande : sois je garde la Xbox one et je prend la play 4 (juste pour BO3 et pour les graphismes de la console), sois je vend la Xbox one et je prend la play 4(sachant qu'il va y avoir directx12 sur one), ou bien je gare la Xbox one et je ne prend pas la play 4. Aidez-moi S'IL VOUS PLAÎT !!!!!
Il existe 100 sujets sur le forum comme ça, aide-toi des sujets > https://reality-gaming.fr/threads/ps4-ou-xbox-one.484197/unread tu as ta réponse,
Puis comme tu veux, si c'est juste pour bo 3, c'est Vraiment inutile de faire un changement de console pour ça pour bo 3 les graphismes d'un jeu, garde donc ta One.

Si c'est juste pour BO3, ça en vaut pas la peine, mais tu peut toujours vendre ta Xbox One et acheter la PS4 sans aucune raison :D
Aha non je plaisante, les callofduty sont devenus trop abusé aujourd'hui. :hug:

Salut,
Je trouve cela peu intéressant de changer de console pour l'exclusivité COD surtout si tu as des repères dessus et tes amis. Puis c'est juste pour avoir les DLC 1 mois en avance ..
Passe sur PS4 pour ces exclus de rêve comme Uncharted (bientôt le 4 et le collection), The Last of Us, God of War 3, Until Dawn :D

Les gens défendrons toujours leur console (peu de gens on 2 consoles) et par jalousie ou car ils ont pas testé l'autre, ils vont obligatoirement préférer la leur.

Donc c'est à toi de voir en fonction des exclusivités, de tes amis etc...

Ou achéte un pc :troll: (humour :panic:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour