La XBOX ONE est sans aucun doute beaucoup mieux que la PS4, par la manette, les DLC en avance sur COD, l'interface qui est beaucoup plus belle que la PS4 depuis l'arrivée de la mise a jour de Février (tuiles transparentes et background via clef USB) et beaucoup d'autres choses...
C'est triste de lire "beaucoup mieux" quand on voit la suite des arguments, tu as cité les "DLC en avance sur COD" super vraiment un gros gros avantage ça, sur un seul jeu en plus et COD... whao.
L'interface ? c'est clairement ton avis c'est loin d'être celui de la majorité, l'interface de la One est froide, c'est Windows 8 quoi.
La manette ? ce n'est que ton avais encore un fois, puis sache que tu peux jouer à la PS4 avec un PAD XO.
La MAJ , sérieux, c'est des arguments ça ?
Et à quel moment tu parles de
jeux, tu sais, la chose principale que cherche un "gamer" quand il achète une
console de "jeu"
Quand on dit "beaucoup mieux" en général faut citer des points importants qui justifie ça, car là c'est clairement le contraire, suffit de voir les ventes.
Tes arguments ne tiennent pas, un gamer n'ira surement pas acheter la console avec ça..
Il regardera les jeux, l'hardware et sa liste d'amis et les antécédents de la marque, moi je suis pas passé sur XO clairement à cause de la durée de vie de la 360.
Pour l'auteur, je te répondrais ça, La PS4 car elle dispose d'un Hardware supérieur donc forcément une durée de vie plus longue et avantages sur les jeux multiplateforme, Les exclusivités en nombre et non temporaire, le nombre de studio, le design, la console en elle-même quoi, seul bémol les sticks qui s'usent trop vite, mais bon tu peux en acheter ( des plus beaux au passage ) sur internet ou en magasin.
Désolé d'avoir parler de jeux pour justifier ma réponse :/ je pensais que c'est ce qu'il t'intéressait.
Mais sache que la Xbox one est aussi une bonne console, à toi de voir si ses exclusivités te plaisent malgré qu'il y en a pas tant que ça, de nouvelle et que reste sur la console surtout je parle, ta liste d'amis, et aussi si tu as un PC Gamer déjà, dans ce cas oui il te faut la PS4 sans hésitation.