Nefretik|Stay
Membre
Salut , ce sujet a du deja etre abordé un bon nombre de fois, mais j'ai le choix a noël entre une Xbox One ou une Ps4 , j'aimerais savoir la quelle vous préférez et pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais sur Ps3 auparavant , mais tous mes potes on arreter le game donc aucun de mes potes est sur Next-gen et pas non plus Old-genSi tes potes sont sur PS4, va sur PS4, si tes potes sont sur Xbox one, va sur Xbox one.
Pas beaucoup de jeux , très peux de personnes a cause du prix puis elle bug énormémentPourquoi tu regrettes ?
Quoi comment bug ? et c'est vrai que les jeux prennent plus de 3heures a s'installer ?Pas beaucoup de jeux , très peux de personnes a cause du prix puis elle bug énormément![]()
Sur les centaines de personnes avec qui j'ai joué, aucuns n'avaient de soucis avec le contrôle vocal, tu dis vraiment n'importe quoi.Le control vocal marche a peine ^^

Tout à fait raisonSi tes potes sont sur PS4, va sur PS4, si tes potes sont sur Xbox one, va sur Xbox one.
http://reality-gaming.fr/threads/playstation-4-xbox-one.223287/Salut , ce sujet a du deja etre abordé un bon nombre de fois, mais j'ai le choix a noël entre une Xbox One ou une Ps4 , j'aimerais savoir la quelle vous préférez et pourquoi ?