Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tous le monde je fait ce topic car je veut acheter une de ces deux consoles en juillet et je sais pas laquelle choisir car les 2 sont bien.
En gros ce topic sera un peu comme une sorte de debats mais je veut pas qu'il ya des insulte entre les deux communauté.
Cela serai bien que vous me dite le pour et le contre de cest deux consoles !
merci
La Xbox One est bien mais la PS4 est mieux
Plus sérieusement , La PS4 a un peu plus de puissance brute que la Xbox one grace a ces RAM GDDR5 contre GDDR3 pour microsoft , microsoft a un avantage sur le multitache et ces exclu mais sa veut pas dire que la PS4 a pas de jeux t'en a beaucoup en developpement sur PS4 ta ceux qui sont déjà sorties et ta aussi infamous ^^ puis ss oublier les jeux offert sur PS4 PS3 et PS Vita grace au PS+ ces pas de la merde ces moi qui te le dit grand point positif pour sony donc pour moi ces PS4 après chacun ces choix ^^ (PS : desolée des fautes d'orthographe je suit sur télèphone)
Les 2 consoles sont très bien, certe la ps4 un peux plus puissante mais pas de quoi en voir une différence sur la xbox One, après ceci est un choix personnel.
Chacune à ses points positif et négatif, le Xbox Live et live de la Ps4 rien à redire!!
Sinon aussi ça dépend des exclu que tu veux, comme sur xbox il y a forza , Titan fall..., et sur la ps4 il y a Kill zone, InFAMOUS...
Après c'est sur il y a la différence de prix entre les 2 consoles.
Mais sinon 2 très bonne console, je ne regrette pas d'avoir acheter la Xbox One , Et la ps4 je l'ai essayer , elle est très bien!