xbox one ou iphone 6 plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Réactions
587
RGCoins
50
xbox one ou iphone 6 plus ?
xbbox one pour jouer avec mes pote mais j ai un vieu tel est je veux changer

avis stp merci :)

xbo one

En tant que Ancien iOS je devrai te conseiller l'Iphone. Mais là on parle de console et de téléphone.
Si tu as déjà un iphone, je vois pas pourquoi changer alors pour moi ce sera xbox one :D

En tant que Ancien iOS je devrai te conseiller l'Iphone. Mais là on parle de console et de téléphone.
Si tu as déjà un iphone, je vois pas pourquoi changer alors pour moi ce sera xbox one :D
j ai pas d iphone

Xbox One :D

Nokia 3310 x)
Plus sérieusement XboxOne !

L'iphone est largement plus puissant que la xBox one :troll: . Cependant si tu dois partir sur une console Next-gen la PS4 est bien meilleur, mais sinon tu veux pas de PS4 prend la one.

De toute façon pour moi une console sera mieux qu'un téléphone

Nokia 3310 x)
Plus sérieusement XboxOne !

L'iphone est largement plus puissant que la xBox one :troll: . Cependant si tu dois partir sur une console Next-gen la PS4 est bien meilleur, mais sinon tu veux pas de PS4 prend la one.
ok merci je vais attendre plus d avis mais vous avez quoi contre les iphone :troll:

Une xbox One.

je préférer prend la one avant et à la rigueur un tel pas trop cher en attendant et après prendre le tel

iPhone 6 plus :) Après c'est a toi de voir si t'est plus sur la console ou ton portable!
Perso je te conseil l'iPhone, qui est vrm exelent :D

Prends une One et un phone bien mais moins puissant. ;)

Je te conseil de prendre la XboxOne

Selon moi il n'y a pas à choisir bien longtemps,avec ton téléphone tu vas faire quoi?télécharger skype,fb,twitter envoyer sms et appel mais ensuite ? rien d'autre.
Alors qu'avec une console de salon (xbox one,ps4 etc) tu pourras jouer beaucoup + de temps ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour