Xbox One or PS4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xWiZz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWiZz

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Yo les Gamers !

A la fin de l'année vous le savez bien , la Xbox One et la PS4 sortent. Alors qu'allez vous prendre ?!

Commencés pas à insulter. C'est juste un sondage pas là pour dire "Oueish , xbox one écrasera tout !"
Personnellement étant joueur d'xbox360. Je penche plutôt pour la PS4. Il y aura plus d'actualité et la Manette me fait vibrer. :3 Question design on repars sur presque la PS2. Et sa j'adore !

La Xbox remonte dans les sondages mais bon, une fois qu'on a fais fuir ses joueurs... les faire revenir détiens du miracle et se qu'il ont fait, s'en est un beau ! :O

Pour l'instant Ps4 ;)

Bien !

On dit PS4 Beaucoup mais au final quand on regarde beaucoup de comparatif, la Xbox s'en sort pas mal ! Je dis ça car j'ai une vielle Xbox36" et une PS3 Bon j'ai plus de thune pour les jeux mais au moins je sais que les deux se valent et s'est toujours le cas aujourd'hui ! Juste que la Xbox à fait un mauvais départ...

Je ne dit en aucun cas que la Xbox One est nulle loin de là. Pour m'as part je prends la PS4 car il y aura (a mon avis) plus d'actu sur la PS4 que sur la xbox One...

La PS4 domine pour le moment :D

Bah la PlayStation 4 ... Quelle Question

YOO LES GENSS!!! :troll:

Je pencherais plus pour la PS4.
Mais je trouve que la XBOX ONE est pas mal aussi.

Donc je suis pour les 2.

Cordialement. :bye:

Moi j'irais ou le Decerto ira:D

Ohh dans le sondage la PS4 dépasse de ouf la XBOX !! Et je vais prendre la PS4 ! Pro Sony :coeur:

tu vas acheter la play 4 et tu vas payer 50e par ans avec simplement 12 jeux alors que la XBOX c 'est moi cher et il y a 24 jeux par ans :ok:

tu vas acheter la play 4 et tu vas payer 50e par ans avec simplement 12 jeux alors que la XBOX c 'est moi cher et il y a 24 jeux par ans :ok:
Faux PS4 50€ par ans mais plus de 500€ de jeu gratuit, sur PS3 si tu l'as possède, sur la PS4 qques jeu bien sympa, sur la PSP si tu l'as. Donc ceux qui possède une console Sony seront bien entendu avantagé dans l'achat de la PS4. C'est tout bénéf

oui mais les jeux sur ps3 et autres consoles sony sont de plus en plus oublier et tu dit qques jeux sympa donc sur 12 jeux par ans tu en auras que 2 ou 3 sur ps4

oui mais les jeux sur ps3 et autres consoles sony sont de plus en plus oublier et tu dit qques jeux sympa donc sur 12 jeux par ans tu en auras que 2 ou 3 sur ps4
Une question simple ? Si tu as envie de rejouer avec tes amis sur PS3 sur un jeu qu'on t'offre c'est cool, mais sur XBOX tu fera comment si t'es pote ou pas la XBOX one ? Bah tu reste seul et puis les jeux gratuit en tout franchise, ça fait vendre mais tout le monde achètera CoD ou BF4 donc super utile.
Par exemple l'édition collector de GTA V sera seulement chez Sony et pas XBOX

tu a raison c'est vrai mais sur la xbox one il y auras des exclusiviter qui n'i auras pas sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour