ΛBOΛTGlitcher
Banni
je prés faire la guerre des bouton!!!Arrêter avec vos guerres de consoles...![]()
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prés faire la guerre des bouton!!!Arrêter avec vos guerres de consoles...![]()
Oui tu a raison sa sert a rien de faire saArrêter avec vos guerres de consoles...![]()
Ahah ^^Mais putin stop les guerres des consoles et les pro sony restez dans votre section elle à été faite pour vous. Si c'est pour avoir des topics '' Xbox 1 Nul '' c'est bon on en a assez. On s'en fou que vous la trouviez nul, que vous voulez acheter la Ps4, ca nous fera pas changer d'avis à nous qui acheterons la One. Je commence vraiment à en avoir marre de cette partie de la communauté de RG sérieux..
Trouve moi un seul poste de moi dans la section Sony ou je critique et je l'avouerai. J'attendAhah ^^
Arrête de faire genre mec.
Y'a un mois tu étais le premier à critiquer la PS4 et @Azote™ peut en témoigner.
Tu es juste un rageux qui est dégouté que Sony a mit une torchée à Microsoft
Peace![]()
Oui allez chut.Trouve moi un seul poste de moi dans la section Sony ou je critique et je l'avouerai. J'attend![]()
Voila, aucune répartie, aucun argument, aucun exemple. T'avance des trucs sans même en être sur mon pauvre. Donc non, j'suis pas un rageux, mais comme sur le topic que j'ai fait en générale, ou d’ailleurs Azote était d'accord avec moi, j'en ai vraiment marre des topics dans ce genre qui sont la juste pour rabaisser la console adverse. Ca c'est synonyme de rage.Oui allez chut.
Regarde la réalité en face![]()
De rage ?Voila, aucune répartie, aucun argument, aucun exemple. T'avance des trucs sans même en être sur mon pauvre. Donc non, j'suis pas un rageux, mais comme sur le topic que j'ai fait en générale, ou d’ailleurs Azote était d'accord avec moi, j'en ai vraiment marre des topics dans ce genre qui sont la juste pour rabaisser la console adverse. Ca c'est synonyme de rage.
Bah dans ce cas pourquoi elle se ferait rabaisser par les Pro-S si la Ps4 est si bien que ca ? Vous avez besoin de vous mettre en confiance ou comment ça se passe ? Ca tient pas debout ton histoire làDe rage ?
Pourquoi les joueurs PS4 rageraient d'une console moins bien est plus chère ?
La console qui a été récompensée à la Gamescom c'est bien la PS4
La console qui se fait rabaisser de partout sur les réseaux sociaux et sur Youtube, la Xbox One![]()
Ah les juges de la Gamescom sont des pro-s ?Bah dans ce cas pourquoi elle se ferait rabaisser par les Pro-S si la Ps4 est si bien que ca ? Vous avez besoin de vous mettre en confiance ou comment ça se passe ? Ca tient pas debout ton histoire là
De toutes façons si tu te fie aux appréciations des autres t'as pas fini. Comment tu peux affirmer qu'une console est meilleure qu'une autre sans même l'avoir tester ? Juste parce que des juges à une cont ont pus jouer dessus, juges qui n'ont certainement pas les mêmes gouts que tout le monde ici, et donc c'est impartial.Ah les juges de la Gamescom sont des pro-s ?
Tu me fais rire là ^^
Allez tu avais raison, pas d'embrouille![]()
Déjà les caractéristiques de la PS4 sont plus élevés.De toutes façons si tu te fie aux appréciations des autres t'as pas fini. Comment tu peux affirmer qu'une console est meilleure qu'une autre sans même l'avoir tester ? Juste parce que des juges à une cont ont pus jouer dessus, juges qui n'ont certainement pas les mêmes gouts que tout le monde ici, et donc c'est impartial.
Aux dernieres infos, on peut jouer offline, et on peut jouer sans kinect connecter![]()
Lol je comprends pourquoi MS ont changé des choses sur la xbox one ^^