XBOX ONE : Microsoft avoue son echec de communication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si god of war ascension pour PS4 et VITA et the last of us beaucoup d'image on était montré et j'ai du comprendre des exclu sur PS4
je vois pas le rapport god of war ascension est sorti sur ps3 déjà et ne sortira pas sur ps4 et the last of us oui beaucoup d'images pour ps3 car il n'était pas sorti avant l'e3 ...
ps : t'as du mal comprendre ;)

si god of war ascension pour PS4 et VITA et the last of us beaucoup d'image on était montré et j'ai du comprendre des exclu sur PS4
Je suis confus .. J'ai confondue The last Of Us avec watch dogs , je m'en excuse , mais par contre pour god of war j'en suis pratiquement sur !!

si tous InFamous , God Of war , The Last Of Us , Killzone Shadow fall , Drive club , GT6 , FF XIV , Knack , Planet Side 2 , Ratchek et Clank font tous partie des exclu PS4 je te le garenti !
ratchet&clank est mort depuis le passage à la PS3, ce n'est plus un bon jeu.

ratchet&clank est mort depuis le passage à la PS3, ce n'est plus un bon jeu.
Ratchek et clank faut y avoir y joué longtemps pour savoir que ce jeu est super , débordant d'imagination , enfantin , un duo d'enfer , il restera super et se dégraderas jamais

Ratchek et clank faut y avoir y joué longtemps pour savoir que ce jeu est super , débordant d'imagination , enfantin , un duo d'enfer , il restera super et se dégraderas jamais
Je suis d'accord, j'y ai moi même joué pendant longtemps, mais dès que ce jeu est venu sur PS3, il s'est fait descendre, une vrai bouse, il était bien mieux sur PS2

Je suis d'accord, j'y ai moi même joué pendant longtemps, mais dès que ce jeu est venu sur PS3, il s'est fait descendre, une vrai bouse, il était bien mieux sur PS2
je vois pas en quoi il c'est degrader pour moi c'est la meme chose x) mais bon chacun son avis

je vois pas en quoi il c'est degrader pour moi c'est la meme chose x) mais bon chacun son avis
Perso je trouve que c'est devenu beaucoup trop "gamin", trop compliqué à comprendre ._.

Perso je trouve que c'est devenu beaucoup trop "gamin", trop compliqué à comprendre ._.
ba justement le jeu et interdie au moin de 3 ans , ou 7 ans je sais plus , c'est normal c'est l'esprit de jeu

ba justement le jeu et interdie au moin de 3 ans , ou 7 ans je sais plus , c'est normal c'est l'esprit de jeu
Je sais mais sur PS2, c'était différent, c'était pas vraiment dans l'esprit "gamin", là ils ont voulu innover mais à force d'innover ils ont fait de la merde :/

De plus en plus pire.. Machine à argents ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour