Willy PSC
Ancien staff
cite moi les exclu Xbox que je rigole , skype et la chose la plus inutile qui peut y'avoir sur une console , il y a les groupe d'amis les micro les salon chat pour parler avec t'es pote , ta pas de micro ba go sur ton ordi et prend skype , et je le redis la TV sur une console c'est une idée complètement c*nne ,J'ai une question si tu reconsidéres ta question ça peut aussi être que microsoft se focalise sur les jeux (cf e3) mais que comme par magie en plus des jeux tu as des activités médias super qui permettent de faire des trucs sympa comme parler sur skype en regardant la télé tout en jouant ça peut être vraiment utilesurtout que niveau exclus pour l'instant niveau ps4 xbox one tu seras obligé d'avouer qu'en dehors des exclus pc (tout le monde en a un et peut y jouer ) la xbox one en a plus et de meilleur qualité
![]()
je les dit et je le redis jusqu'a que sa rentre dans vos têtes une console de jeux et faite pour joué a des jeux vidéo pas regarder la TV ou autre option complétement inutile , je m'en fou mais un un point que sa peut etre sympa ou autre c'est INUTILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!