Résolu ( Xbox one ) Lobby,je cherche la plus grosse formule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arqaa

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjours a tous, je cherche et j'aimerais avoir un lobby GTA v vraiment complet de la part d'un modeur vérifier comme j'ai déjà eux..
Je suis sur xbox one je vais recrée un compte vierge pour le lobby , je voudrais savoir qu'elle sont les plus grosse formules possible . Niveau 8000 . Unlock all, tenue modder , véhicules moder ect .... Le prix n'est pas un frein , . Je voudrais si possible le faire rapidement .

En attente de vos réponse , merci .

Dernière édition:
Bonjours a tous, je cherche et j'aimerais avoir un lobby GTA v vraiment complet de la part d'un modeur vérifier comme j'ai déjà eux..
Je suis sur xbox one je vais recrée un compte vierge pour le lobby , je voudrais savoir qu'elle sont les plus grosse formules possible . Niveau 8000 . Unlock all, tenue modder , véhicules moder ect .... Le prix n'est pas un frein , . Je voudrais si possible le faire rapidement .

En attente de vos réponse , merci .
Un détour ici :espion: Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGaming

Salut, tu as regardé dans cette section : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/ ? :)
Je dirais que la demande est résolue , lobby effectuer et le client a répondu :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour